Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (57/150) > >>

tdv:
alors petit compte rendu sur mes firestone sz90: niveau usure c'est dans la moyenne;question grippe(sec et mouille) c'est super efficace;question bruit de roulement:ils sont relativement silencieux;question prix: un choix a ne pas negliger!!!

Will E.Coyote:
 Petit compte rendu de mes Michelin Pilote Sport 2, ils ont aujourd'hui 12 000km, ils sont a peu prêt a 60% d'usure donc pour se point là c'est du tout bon, concernant la tenu de route elle est vraiment excellent autant sur le sec que sur le mouillé, par contre se pneus aime se faire monter en température pour donner le meilleur de lui même. J'en suis satisfait a 100% (merci Josh  :mrgrin:). La prochaine fois, je pense essayer  les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA même si les Michelin m'ont satisfait a 100%.  :cool4:

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 juillet 2009 à 03:07:33 --- VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA même si les Michelin m'ont satisfait a 100%.  :cool4:

--- Fin de citation ---

jamais entendu parlé :bizarre1: En tout cas ils sont nettement moins cher que les pilot sport

4rno:
vraiment sympa ce topic réactualisé
ça fait plaisir de lire votre retour d'expérience !

jean claude:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 juillet 2009 à 03:07:33 --- Petit compte rendu de mes Michelin Pilote Sport 2, ils ont aujourd'hui 12 000km, ils sont a peu prêt a 60% d'usure donc pour se point là c'est du tout bon, concernant la tenu de route elle est vraiment excellent autant sur le sec que sur le mouillé, par contre se pneus aime se faire monter en température pour donner le meilleur de lui même. J'en suis satisfait a 100% (merci Josh  :mrgrin:). La prochaine fois, je pense essayer  les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA même si les Michelin m'ont satisfait a 100%.  :cool4:

--- Fin de citation ---
Euh ,60 % d'usure ,ils sont presques bons à changer !
Et moi qui me plaint qu'ils n'ont tenus que 40.000 km. :bizarre3: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique