Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (46/150) > >>

v1987:
:reflexion: c'est un peu parti en sucette ici :reflexion:

zorba:

--- Citation de: AstraTJ le 25 avril 2009 à 11:42:33 ---Habituellement c'est TJ qui prenait l'initiative de le faire, mais la il en rajouté un petit peu  :D

Par contre, les 3/4 de mon post ont été mal compris, et chaque mot a du coup fait l'objet d'une longue digression.

--- Fin de citation ---

:mdr:

Visiblement tu es pressé de mettre fin à cette entretien. Qu’a cela ne tienne. Pour le reste des remarques mes propos ont toujours été mal interprétés et ce que tu qualifies d’’‘amalgames’ ne visaient qu’ a être mieux compris, c’est raté. Par exemple, tu bondis sur une supposé décomposition H2 et O, même ma nièce ferait un bon si elle ne resituait pas dans le contexte de la phrase ‘Par exemple le plus simple et poussé à l’extrême, l’eau sera inflammable puisque l’hydrogène qui la constitue pour partie est comburant.’ J’ai décomposé l’eau en H2 + O ou j’ai écris que l’hydrogène était un constituant potentiel ?  Je ne prendrais pas le temps comme toi de résumer les contradictions parce que entre les bouteilles d’air sec, les liaisons qui tantôt n’existent pas puis réapparaissent, ou leur nature qui varient d’un message à l’autre, la cohérence n’est pas pour le moins flagrante et le temps pour les mettre en évidence titanesque (encore un pavé en perspective).
Alors voici notre nouveau sujet de désaccords.  :combat3:
Tu précise « Pour parler, ça ça a été fait, mais on n'a pas avancé d'un iota concernant le choix des pneus ». Pas d’accord !!!  :wink:
Tu es plutôt Dunlop gonflé à l’azote et je suis plutôt Bridgestone gonflé à l’air (ou alors j’ai encore rien compris).  :roll:

Gtc003:
Un peu de calme messieurs :colere7: on est pas là pour se prendre la tête, le sujet est clos on se fou de savoir qui a raison et ce qu'est une liaison covalente ou de quoi est composé l'eau :mrgrin: ce n'est pas le sujet!

:!:

Fredpioc:
sur astraforum on est pour le débat, donc si vous le souhaitez on peut ouvrir un topic sur le gonflage à l'air ou à l'azote où tous les points de vues seront les bienvenues. Sachez exposer vos arguments et discuter ceux des autres de manière toujours construite et constructive.
attention aux dérapages, il faut que ça reste toujours cordial  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 25 avril 2009 à 13:29:15 ---sur astraforum on est pour le débat, donc si vous le souhaitez on peut ouvrir un topic sur le gonflage à l'air ou à l'azote où tous les points de vues seront les bienvenues. Sachez exposer vos arguments et discuter ceux des autres de manière toujours construite et constructive.
attention aux dérapages, il faut que ça reste toujours cordial  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique