Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Phabyan:
mon garage en tout cas dit pas bon écran et pas poste d'origine dans l'auto... même si je mets l'adaptateur de chez Alpine pour avoir les commandes au volant pour le poste. maintenant si quelqu'un à un garagiste dans le nord qui le fait..... suis preneur
On ira avec Magic :lol:
Me souvient pas du lien :( c'était en allemagne en tout cas
magic:
avec mon pote oui :cool5: il searit content de trouver lui en plus un garage :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 14 novembre 2006 à 21:26:24 ---Merci mais je l'avais déjà avant l'écran couleur :cool2:
Donne le lien :roll:
C'est du n'importe quoi :colere2: Je ne sais plus qui l'a activé avec une Enjoy sans écran couleur...mais il était en Espagne :cry:
C'est quand même rare d'avoir l'écran couleur sans les commandes au volant...et puis l'écran couleur, c'est juste un écran :mrgreen: qui reprend les mêmes infos que l'écran monochrome :bizarre1: (sauf en cas de GPS :wink:) donc pour moi ce n'est pas une condition :!:
--- Fin de citation ---
Je crois que le navi70 implique les commandes au volant, donc ca va pas etre évident de faire une config écran couleur sans cmdes au volant :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 15 novembre 2006 à 00:19:11 ---Je crois que le navi70 implique les commandes au volant, donc ca va pas etre évident de faire une config écran couleur sans cmdes au volant :roll:
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je dis :cool4: mais en Belgique je ne sais plus si on peut avoir l'ecran couleur sans le GPS...ce qui est faisable en suisse ou en allemagne :wink:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 15 novembre 2006 à 07:20:29 ---C'est exactement ce que je dis :cool4: mais en Belgique je ne sais plus si on peut avoir l'ecran couleur sans le GPS...ce qui est faisable en suisse ou en allemagne :wink:
--- Fin de citation ---
En effet, on peut avoir l'écran couleur sans le GPS :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique