Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (15/128) > >>

dd:

--- Citation de: Phabyan le 14 novembre 2006 à 14:52:59 ---j'ai vu sur ebay un écran couleur pour 1€  :D

--- Fin de citation ---
Cela vaut vraiment la peine alors  :wink: Notre ami 17Pouces pourra activer l'ODB sur la sienne, vu que maintenant il possède un écran couleur  :cool2:

magic:
il l'a déjà  :wink:

Phabyan:
moi pas  :cry:

magic:
lui c'est une cosmo  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: dd le 14 novembre 2006 à 14:56:55 ---...Notre ami 17Pouces pourra activer l'ODB sur la sienne, vu que maintenant il possède un écran couleur  :cool2:

--- Fin de citation ---
Merci mais je l'avais déjà avant l'écran couleur :cool2:

--- Citation de: Phabyan le 14 novembre 2006 à 14:52:59 ---j'ai vu sur ebay un écran couleur pour 1€ :D

--- Fin de citation ---
Donne le lien :roll:

--- Citation de: dd le 14 novembre 2006 à 11:44:12 ---Voici la réponse de mon garage :wink:

En principe, il est possible d’activer l’ordinateur de bord, deux conditions sont nécessaires pour pouvoir le faire : vous devez avoir les commandes au volant, et l’écran couleur. Si vous avez ces deux éléments en principe c’est faisable.

Pour le prix comptez environ 160€.

--- Fin de citation ---
C'est du n'importe quoi :colere2: Je ne sais plus qui l'a activé avec une Enjoy sans écran couleur...mais il était en Espagne :cry:

C'est quand même rare d'avoir l'écran couleur sans les commandes au volant...et puis l'écran couleur, c'est juste un écran :mrgreen: qui reprend les mêmes infos que l'écran monochrome :bizarre1: (sauf en cas de GPS :wink:) donc pour moi ce n'est pas une condition :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique