Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Stinger:
--- Citation de: Marcin-bruxelles le 17 février 2015 à 13:53:11 ---SAlut :) et comment on fait pour changer le code pour que cela passe de 005 à 009 ? :p
--- Fin de citation ---
Infotainment System → EHU ou DIS
Faut que je branche l'OPCOM pour te confirmer ça :)
Marcin-bruxelles:
Et on peut le faire sur chaque opel ? ou pas ?
Stinger:
--- Citation de: Marcin-bruxelles le 17 février 2015 à 14:43:46 ---Et on peut le faire sur chaque opel ? ou pas ?
--- Fin de citation ---
Avec l'OPCOM, oui ça passe sur toute les H :D
Marcin-bruxelles:
Donc si je comprend bien, toute les astra h sont équipé d'un odb complet mais suivant le code qui y est mis ben sa montre juste ce que le code inscrit permet ? :pp
Donc faut juste avoir l'opcom et c'est bon quoi, par contre vous savez pas ou je peux trouver sa ? :p
Stinger:
--- Citation de: Marcin-bruxelles le 17 février 2015 à 16:17:06 ---Donc si je comprend bien, toute les astra h sont équipé d'un odb complet mais suivant le code qui y est mis ben sa montre juste ce que le code inscrit permet ? :pp
Donc faut juste avoir l'opcom et c'est bon quoi, par contre vous savez pas ou je peux trouver sa ? :p
--- Fin de citation ---
Oui, après faut l'activer, perso, quand au tout début, j'avais pas l'ODB et je l'ai activé à l'aide de l'OPCOM. J'ai pas compris la deuxième partie de la phrase :mrgrin:
Pour l'OPCOM, tu peux en trouver sur Ebay à max 30 €, sinon t'as un sujet où sont recensé tout les noms des possesseurs de l'OPCOM et du TECH2 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique