Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (123/128) > >>

Stinger:
Tiens c'est intéressant, je vais voir pour les CID car j'ai un écart au niveau du calcul du plein ^^

C'est quoi la différence entre linear Resistance et Linear Voltage ?

cal_be:

--- Citation de: Stinger750 le 16 février 2015 à 16:27:20 ---Tiens c'est intéressant, je vais voir pour les CID car j'ai un écart au niveau du calcul du plein ^^

C'est quoi la différence entre linear Resistance et Linear Voltage ?

--- Fin de citation ---

Aucune idée, mais le signal final sera différent, et donc faux si le mauvais type est choisi.
Voilà la lien vers les différentes configurations CID : CID

Stinger:
Merci Calbe, j'ai essayé de changer le 005 en 009 et je tombe sur des valeurs plus "réelles", faut que je teste demain ^^

Stinger:

--- Citation de: Stinger750 le 16 février 2015 à 21:04:45 ---Merci Calbe, j'ai essayé de changer le 005 en 009 et je tombe sur des valeurs plus "réelles", faut que je teste demain ^^

--- Fin de citation ---

Avant le changement, j'étais à la moitié du plein (déjà parcouru 440km) et mon ODB me disait que je pouvais encore parcourir plus de 700 bornes. En changeant le code index par 009 (j'ai le linear voltage, mais je sais plus si je l'ai changé :reflexion:), je tombe à un peu plus de 300 bornes et je suis à la barre entre la moitié et le 1/4 :)

Marcin-bruxelles:
SAlut :) et comment on fait pour changer le code pour que cela passe de 005 à 009 ? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique