Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (116/128) > >>

lasnico79:
que veux dire  OPCOM? et si on peut me dire se qu est le bouton BC? merci

Tonton 16v:
Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE .Merci de votre compréhension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Je suis de bonne humeur ce soir  :mrgrin:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25759.0.html

Pour Bc c' est une touche sur l' autoradio  :wink:

jiji1988:
Après plusieurs tentatives, j'ai trouver comment activer mon ODB,

c'etait la version du FW de l'OPCOM qui posait problème.

j'ai ajouté un petit post "résolution" si d'autres personnes sont confronter à cela.

Donc aprés le speedlock, le Board computer, me reste le cruise à activer ^^

Une Opel bien équipée à moindre coût cela n'a pas de prix ^^ enfin si

30€ (OPCOM)+ 30€(comodo) = quasi 500€ d'options ;)

lasnico79:
re, donc je suis retourner voir une deuxième concession opel pour faire activer mon odb la reponse a été "ce n'est pas possible monsieur sur ce type d'ecran (ecran bid trois ligne, heure date radio) j'aimerai savoir si vraiment une personne du forum la fait sur une enjoy de 2005? si oui serai t-il possible que cette personne me disent comme elle a fait et se qui faudrait que j explique a ma concession opel sur le déroulement de l opération?merci

jiji1988:

--- Citation de: lasnico79 le 19 janvier 2012 à 19:17:29 ---re, donc je suis retourner voir une deuxième concession opel pour faire activer mon odb la reponse a été "ce n'est pas possible monsieur sur ce type d'ecran (ecran bid trois ligne, heure date radio) j'aimerai savoir si vraiment une personne du forum la fait sur une enjoy de 2005? si oui serai t-il possible que cette personne me disent comme elle a fait et se qui faudrait que j explique a ma concession opel sur le déroulement de l opération?merci

--- Fin de citation ---

Je viens de le faire sur ma GTC sport de 2005 avec ecran BID.
un petit conseil, ne t'ennuies pas avec le tech2, vas sur ebay, achète un OPCOM (en UK, ils sont pas trop chères et livraison rapide 3-4jours)
sinon :

je l'avais trouvé sur un autre fofo http://www.astraownersclub.com

Just got my BC enabled today on my 1.9 CDTI 57 plate Design via Tech 2. The guy said it couldnt get done as the option he got said attention and then not available, but eventually got BC enabled but thanks to the AOC and AON forums i found a post that had instructions to enable it and i showed the guy and he got it going.

These instructions weren't 100% as they missed out a few steps but this is what I gave to guy at Autovaux who got my BC working.

1, tech2 screen, ENTER

2 diagnostics

3 year of car eg 2007

4 astra h

5 infotainment

6 programming

7 code index

8 program code index

9 enter

10 a part number will flash on the screen press enter

11 the type of set up will flash on the screen eg liniar resistance type b press enter

12 current code index is displayed eg code index 009 version 3
press program

13 change code index to 008 if original index is 007 or 010 if original is 009

14 press program

15 programming is complete press finish/abort

16 exit to main screen and turn off

C'est en anglais, je ne t'apprends rien mais pas trop le temps de tout traduire donc si y a des trucs que tu ne sais pas, tu peux demander :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique