Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
jiji1988:
Je vais attendre de prendre rendez chez opel pour un petit passage au TECH-2 ^^
Je reviendrai donner le feedback en cas ou sa arriverait à qq un d'autre :copain:
lasnico79:
Alors ma question est de savoir si il est réellement possible de mètre l odb sur mon astra enjoy de 2005 sachant quelle est équipé de l'écran bid (heure, température, affichage radio, date) et de la télécommande au volant et du poste cd30 ? car j ai la concession Opel de ma ville (79) qui ma dit ne pas être possible car j ai l écran bid... après avoir lu tout les commentaires du forum sur se sujet je n'est pas trouver de réel et de réponses bien sur....merci d avance pour vos réponses
haussys:
c'est possible de l'avoir avec le BID aussi
cal_be:
--- Citation de: lasnico79 le 18 janvier 2012 à 20:10:33 ---Alors ma question est de savoir si il est réellement possible de mètre l odb sur mon astra enjoy de 2005 sachant quelle est équipé de l'écran bid (heure, température, affichage radio, date) et de la télécommande au volant et du poste cd30 ? car j ai la concession Opel de ma ville (79) qui ma dit ne pas être possible car j ai l écran bid... après avoir lu tout les commentaires du forum sur se sujet je n'est pas trouver de réel et de réponses bien sur....merci d avance pour vos réponses
--- Fin de citation ---
Il est aussi disponible avec écran BID, donc devrait être activable chez Opel.
Par contre je ne te promets pas qu'il soit activable avec OPCOM, je n'ai pas vu de témoignage de membres dans ce sens.
haussys:
il suffit de changer le code index
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique