Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (105/128) > >>

cal_be:

--- Citation de: haussys le 28 février 2011 à 21:28:14 ---l'opcom n'affiche pas le code index qui est sur l'EHU!
J'avais essayé avec la dernière version mais rien

--- Fin de citation ---

Pourquoi l'EHU ?
C'est celui du DIS dont a besoin non ?

De mon coté le code index du DIS est bien affiché (image ci-dessous dernière ligne), je regarderai pour l'EHU si tu veux.
Ou alors c'est par hasard que le 009 affiché correspond bien à mon index ?

haussys:

--- Citation de: cal_be le 28 février 2011 à 22:09:23 ---Pourquoi l'EHU ?
C'est celui du DIS dont a besoin non ?

De mon coté le code index du DIS est bien affiché (image ci-dessous dernière ligne), je regarderai pour l'EHU si tu veux.
Ou alors c'est par hasard que le 009 affiché correspond bien à mon index ?

--- Fin de citation ---

Ils sont liés, en ce qui concerne l'opcom il affiche toujours 009 et certains CID ne sont pas pris en charge par l'opcom, trop récent

Zinikho:
Merci pour vos réponse.
Dès que je vais à mon rdv je vous tiens au courant :wink:

Zinikho:

--- Citation de: cal_be le 28 février 2011 à 21:21:00 ---Il devra :
- se connecter au module DIS (l'écran - display).
- cocher l'option ordinateur de bord
- modifier le code index (faire +1 par rapport au précédent)

EDIT: pour le check control il faut l'activer dans le module DIS, et aussi dans l'UEC si c'est possible (dépend de l'équipement).
Je ne suis plus sur pour l'UEC, mais je pense bien que c'est ce module, sinon aller aussi faire un tour dans le REC si équipé.

--- Fin de citation ---

Salut tout le monde,
Comme convenu je raconte les nouvelles.
J'ai été au garage Opel et j'ai réussi à faire activer l'ODB mais pas le Check-control (le technicien n'a pas su le faire).
Cependant je suis un peu mécontent :bizarre1:. Ils m'ont fait payé 62€  :colere1: pour 10 min de bidouillage !! sous prétexte qu'il a fait 2 reprogrammations, à savoir, activation de l'ODB et changement du code index. De plus, c'est moi qui l'avait orienté pour ces modifications grâce à ce forum!! Merci aux personnes qui m'ont répondu  :wink:

haussys:

--- Citation de: Zinikho le 11 mars 2011 à 14:23:12 ---Salut tout le monde,
Comme convenu je raconte les nouvelles.
J'ai été au garage Opel et j'ai réussi à faire activer l'ODB mais pas le Check-control (le technicien n'a pas su le faire).
Cependant je suis un peu mécontent :bizarre1:. Ils m'ont fait payé 62€  :colere1: pour 10 min de bidouillage !! sous prétexte qu'il a fait 2 reprogrammations, à savoir, activation de l'ODB et changement du code index. De plus, c'est moi qui l'avait orienté pour ces modifications grâce à ce forum!! Merci aux personnes qui m'ont répondu  :wink:

--- Fin de citation ---

le checkcontrol te servira à rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique