Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (104/128) > >>

Zinikho:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très utile. J'aurais une question à vous poser.
Je possède une Opel Astra Enjoy de 2004 et je voudrais activer l'ODB et le check-control. J 'ai pris rdv avec un garage Opel pour le 10 mars. Cependant, le technicien que j'ai eu au téléphone ne sait pas si'il est possible de l'activer ou pas. Il a tout de même accepté de la brancher au tech pour essayer de trouver la solution.
Pour les personnes qui ont déjà activer cette option, pouvez-vous svp me dire la marche à suivre et comment je pourrai orienter le technicien ?
Merci

haussys:

--- Citation de: Zinikho le 28 février 2011 à 20:56:17 ---Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très utile. J'aurais une question à vous poser.
Je possède une Opel Astra Enjoy de 2004 et je voudrais activer l'ODB et le check-control. J 'ai pris rdv avec un garage Opel pour le 10 mars. Cependant, le technicien que j'ai eu au téléphone ne sait pas si'il est possible de l'activer ou pas. Il a tout de même accepté de la brancher au tech pour essayer de trouver la solution.
Pour les personnes qui ont déjà activer cette option, pouvez-vous svp me dire la marche à suivre et comment je pourrai orienter le technicien ?
Merci

--- Fin de citation ---

c'est expliqué plus bas, il faut modifier  le code index et activer l'odb.

Le code index est bien fonction de la sonde de carburant et de aussi de la version, motorisation

omsupport:
[bienvenue]

cal_be:

--- Citation de: Zinikho le 28 février 2011 à 20:56:17 ---Bonjour tout le monde,
Merci

--- Fin de citation ---

Il devra :
- se connecter au module DIS (l'écran - display).
- cocher l'option ordinateur de bord
- modifier le code index (faire +1 par rapport au précédent)

EDIT: pour le check control il faut l'activer dans le module DIS, et aussi dans l'UEC si c'est possible (dépend de l'équipement).
Je ne suis plus sur pour l'UEC, mais je pense bien que c'est ce module, sinon aller aussi faire un tour dans le REC si équipé.

haussys:

--- Citation de: cal_be le 28 février 2011 à 21:21:00 ---Il devra :
- se connecter au module DIS (l'écran - display).
- cocher l'option ordinateur de bord
- modifier le code index (faire +1 par rapport au précédent)

EDIT: pour le check control il faut l'activer dans le module DIS, et aussi dans l'UEC si c'est possible (dépend de l'équipement).
Je ne suis plus sur pour l'UEC, mais je pense bien que c'est ce module, sinon aller aussi faire un tour dans le REC si équipé.

--- Fin de citation ---

l'opcom n'affiche pas le code index qui est sur l'EHU!
J'avais essayé avec la dernière version mais rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique