Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
ALbeoOne:
--- Citation de: play628 le 01 avril 2010 à 23:57:18 ---il ne voulais méme pas accepter que je lui donne quelque chose!!Trop simpas le mec!! :bien:
--- Fin de citation ---
si t'as 2-3 billets qui trainent au fond de tes poches, moi je ne refuse pas :roll:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 02 avril 2010 à 06:33:38 ---si t'as 2-3 billets qui trainent au fond de tes poches, moi je ne refuse pas :roll:
--- Fin de citation ---
:desole: :lol:
matmar93:
A ouai pourquoi tu peux le faire ALbeoOne??? :cool2:
Il n'y a pas de gars qui bossent là dedans? Et sinon la tech 2 croyez vous qu'il peut etre bien d'acheter tout ce qu'il faut pour se brancher a un ordi?
play628:
--- Citation de: matmar93 le 02 avril 2010 à 19:02:44 ---A ouai pourquoi tu peux le faire ALbeoOne??? :cool2:
Il n'y a pas de gars qui bossent là dedans? Et sinon la tech 2 croyez vous qu'il peut etre bien d'acheter tout ce qu'il faut pour se brancher a un ordi?
--- Fin de citation ---
Le vrai tech2 est assez cher, et il faut savoir le manipuler; la seule solution est de s'aranger avec un technicien! :wink:
haussys:
--- Citation de: play628 le 02 avril 2010 à 19:54:01 ---Le vrai tech2 est assez cher, et il faut savoir le manipuler; la seule solution est de s'aranger avec un technicien! :wink:
--- Fin de citation ---
Sinon il y a l'OP COM, beaucoup de sites en parlent par ex Astra Mexico......
Il émule les fonctions du tech 2, c'est un cable qui se relie sur la prise OBD via un PC et ensuite il y a un soft.
Des vidéos existent sur google et beaucoup de choses sont programmables avec:
Regulateur
Feux de jours
Lecture /Effacement codes défauts. J'en ai commander un!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique