Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (79/128) > >>

danitorres:
J'ai enfin réussi a activer l'odb sur mon astra opc. Je posterai prochainement toute les démarche a suivre avec le tech 2 pour pouvoir activer l'odb. Je l'ai activer au Portugal, j'ai été dans un garage Opel avec toute les démarche a suivre pour pouvoir montrer aux cas ou il ne saurai pas le faire. Dans mon cas il on su le faire ils ont pris la voiture 2 min apres il etait dehor avec mon astra. A bientot

matmar93:
Coucou tout le monde :)

Je suis allé chercher ma GTC Enjoy 2005 en Corse depuis la région parisienne et me voila enfin familiarisé avec la bète du haut de ses 90 chx :) (1.3 CDTI)

Comme dit dans ma présentation j'ai scruté le coté cruise controle et ODB.
J'ai donc recu mon Tempomat commandé sur eBay (comodo pour ce qui ne sont pas au courrant) puis je l'ai installé très facilement grace au tuto de Bewlette (Voir https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8842.0.html)

Tout ca me fait une belle jambe car z'ai le bouton mais ça pas marcher quand moi appuyer dessus  :mdr: :olautre:

Il faut donc passer la voiture a la valise !!! (tech 2)
Je m'y suis préparé et ai un amis qui travail chez speedy.

1ere question:

-Savez vous non pas planter les choux... mais s'il est possible d'activer le cruise controle avec la valise muti-marque "Bosh" de chez  
            Speedy??
            Si ce n'est pas possible j'ai Opel qui peut me le faire mais pour 65 €  :o (Apparement le prix d'un diagnostique valise)

2ème question:

Au niveau de l'ODB, ce qui m'interresse c'est l'affichage de la conso... j'ai cru voir qu'il suffisait d'avoir le poste radio CD30 pour l'activer (et non pas forcement le CD30 Mp3) et que l'afficheur de l'enjoy suffisait

- Sur quel bouton faudra-t-il appuyer pour afficher la conso (et oui si meme c'est possible sur quel bouton devra t on appuyer)  
             :combat2:

Voici une photo de l'ecran en question et du post radio:

En grand cela donne ça http://www.casimages.com/img.php?i=10033106320114309.jpg

J'ai oublié aussi de préciser que je n'ai pas de commande au volant!!
Quelqu'un a la réponse a toutes ces questions?

play628:
 :bienvenue-af: pour le régulateur de vitesse tech2 oligatoire, fait comme moi chope le technicien à la sortie puis arange toi avec!!Pour l'odb pareil tech2!! :wink:

matmar93:
cool je te remercie de ta reponse. je vais aller au garage demain, au pire des cas je lache 65Euros ...  :aide1:

play628:

--- Citation de: matmar93 le 01 avril 2010 à 23:50:14 ---cool je te remercie de ta reponse. je vais aller au garage demain, au pire des cas je lache 65Euros ...  :aide1:

--- Fin de citation ---
Derien, moi pour l'odb je n'ai rien payé, pour activer quelques options rien payer non plus, mais j'ai donné un "petit pour boire" au technicien, puis récement pour le régulateur de vitesse (cruise control) il ne voulais méme pas accepter que je lui donne quelque chose!!Trop simpas le mec!! :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique