Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
jojo:
ouai j'ai laissé tomber lol parce que deja ca c'est compliqué... on m'a annoncé au départ 230€ pour le grand entretien et j'ai demandé, le mécano aussi m'a dit: "si il y a d'autre frais on vous appel avant". puis on m'appel: "monsieur ca fera 440€ pour l'entretien et plaquettes arriéres..." et puis j'ai refusé j'ai dis que j'avais bien demandé qu'on m'appel avant quoi de ce soit j'ai un peu ouvert ma gueule parce qu'ils voulaient absoluement me faire payer ca puis ils les ont enlevé et on remit les anciens. mais bon je vais quand meme les changé et puis quelle arnaque... 200€ pour changer des plaquettes. tout ca pour dire que je n'ai pas pu parler de l'ODB :(
magic:
mais c'est quoi ce garae ou tu vas ? de vrai voleur :nul:
jojo:
oui c'est la premiére et derniére fois. je vais aller demain acheté les plaquettes (+-40€) et les monter moi même. ça me fera 150€ d'économisé :smiley:
fin bon en mars j'ai des stages chez opel, j'essaillerai de faire activer a ce moment la. si pas alors j'irai a braine l'alleud au moins la je suis sur qu'ils vont y arriver
play628:
--- Citation de: jojo le 14 décembre 2009 à 20:58:48 ---oui c'est la premiére et derniére fois. je vais aller demain acheté les plaquettes (+-40€) et les monter moi même. ça me fera 150€ d'économisé :smiley:
fin bon en mars j'ai des stages chez opel, j'essaillerai de faire activer a ce moment la. si pas alors j'irai a braine l'alleud au moins la je suis sur qu'ils vont y arriver
--- Fin de citation ---
moi je posséde une gtc enjoy de juillet 2008 et j'ai fait activer l'odb 3mois aprés et gratuitement.
aurel8359:
Même quand on n'a plus l'autoradio d'origine c'est possible de l'activer et de voir les infos :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique