Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (74/128) > >>

readattack:

--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2006 à 23:38:27 ---En surfant sur astra-h.de, je suis tombé là dessus : http://www.astra-h.de/viewtopic.php?t=8436

En fait le gars demande comment activer l'odb (BC) sur une voiture où il n'y est pas d'origine, car sur son forum italien quelqu'un l'a fait activer et vraisemblablement ca marche...  :roll:

Ca pourra peut-etre en intéresser certains, Mike peut-etre ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

Le lien est mort

Cuzco:
Moi j'ai une Astra Enjoy de 2006 et je l'ai fait activé ... mais mon garage va être un peu loin pour toi.

Par contre, j'ai entendu dire qu'ils l'activaient plus aussi facilement qu'avant. C'était devenu une pratique courante et la maison mère à du dire stop. Mais bon, tu peux toujours demander au moment d'un contrôle annuel discrètement ... et en plus si tu peux montrer les menus cachés qui t'indiquent la consommation alors ...

Mais un technicien qui ne sait pas activer l'ODB, cela me parait bizarre. A moins que les nouveaux ne soient plus formés pour éviter tout problème.

swisscore:
moi aussi je l'ai fait activer, sur modèle mis en circulation en juin 2005!

changer le code, activer l'ODB et le tour était joué!

jojo:
dite, vous savez me donner la marche a suivre pour faire activer l'obd? car j'ai mis ce matin ma voiture a l'entretien et le gars est convaincu qu'on ne sait pas l'activer si on a pas l'obd d'origine... genre si on l'a d'origine il est deja activé... fin bon si quelqu'un sait m'aider. merci

TinselTown:
A partir du moment ou tu as au minimum le BID, y'a pas de problème pour faire activer ton odb. Après tu es peut être tombé sur un mec qui avait pas envie de se fouler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique