Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
cal_be:
--- Citation de: gtcmax62 le 14 juillet 2008 à 17:06:47 ---je suis assez content que tout fonctionne. ça fais un plus pour la voiture
je voulais vous dire que je vais écrire à auto plus pour les informer de l'escrocrie d'Opel. c'est inadmissible de faire payer les gens pour quelque chose qui ne coute pas un centimes.
j'espère que vous êtes d'accord avec moi? :nul:
--- Fin de citation ---
Bien sur que cela coute de l'argent, il a fallu tout développer.
Ce n'est pas juste une case à cocher dans le Tech2.
Tu aurais préféré quoi ?
D'avoir un autre hardware ou cette fonction ne serait pas activable du tout si tu ne l'as pas achetée au départ ?
Cuzco:
--- Citation de: gtcmax62 le 14 juillet 2008 à 17:06:47 ---je suis assez content que tout fonctionne. ça fais un plus pour la voiture
je voulais vous dire que je vais écrire à auto plus pour les informer de l'escrocrie d'Opel. c'est inadmissible de faire payer les gens pour quelque chose qui ne coute pas un centimes.
j'espère que vous êtes d'accord avec moi? :nul:
--- Fin de citation ---
Tu as pu activer l'ODB sans payer l'option (car cela reste une option) et sans payer un supplement. Tu as eu de la chance.
Tant mieux pour toi.
Moi je serai à ta place, je me contenterai de cela. De plus, je ne crois pas que cela coute un centime car il y a du développement derrière.
Après c'est au constructeur de décider si il le met en série ou en option. Certains peuvent avoir l'option gratis (tant mieux pour eux) mais c'est une erreur d'Opel.
Mais bon tu es libre de faire ce que tu veux. A toi de voir si tu peux changer quelque chose en faisant cela.
Moi je ne sais pas.
Ricard:
ce que ca va changer, bon ca déjà changer vu que opel a déjà bloquer cette activation après l'achat... donc en fait ça ne changera rien du tout tas lettre.
magic:
--- Citation de: Cuzco le 15 juillet 2008 à 10:40:14 ---Tu as pu activer l'ODB sans payer l'option (car cela reste une option) et sans payer un supplement. Tu as eu de la chance.
Tant mieux pour toi.
Moi je serai à ta place, je me contenterai de cela. De plus, je ne crois pas que cela coute un centime car il y a du développement derrière.
Après c'est au constructeur de décider si il le met en série ou en option. Certains peuvent avoir l'option gratis (tant mieux pour eux) mais c'est une erreur d'Opel.
Mais bon tu es libre de faire ce que tu veux. A toi de voir si tu peux changer quelque chose en faisant cela.
Moi je ne sais pas.
--- Fin de citation ---
:+1:
soit content plutot :wink:
de plus c'est pareil chez les autres constructeurs :cool2:
gtcmax62:
ouai c'est vrai que ce que j'aurai à y gagné ne sera pas grand chose. d'autant plus que j'en dispose maintenant. ouai vous avez raison.
sinon je tente de faire un rassemblement allé voir le tuto la dessus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique