Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
gtcmax62:
hello tout le monde!
alors je suis allé chez Opel pour la révision de type 1 vidange + vérification du système de frein.
et quand je suis aller faire receptionner ma voiture je dis n'oublié de faire activer l'ODB, ce qu'il y a c'est que c'était une secrétaire qui n'y connaisait rien et elle me dis: non monsieur ça coute cher vous voulez vraiment le faire?
là je lui dis non je veux juste une activation, et me tien tête, pour finir je dis appelé moi le chef d'atelier, là elle l'appel et avant qu'il arrive elle le prend à part et lui explique ma demande. deux minute plus tard elle revient et me dis: "c'est bon on va vous le faire monsieur". ça me démanger je l'aurais bien au moins tapé, car dans tout son discourt elle avait un air hautain et me prenait pour une m e r d e... :colere3:oula!!! :combat2:,
bref deux heures après elle m'appelle et me dis votre voiture et terminée.
je vais la chercher tout était là tout les paramettres fonctionnent très bien même l'autonomie.
j'aimerai ajouter que le matin je lui avait préciser qu'il ne fallait pas m'appeler tant que l'ODB n'était pas activé.
et surprise cela ne m'a rien couté.
donc tout et bien qui fini bien, sauf l'addition 220.30€!!! tampis elle le merite bien titine lol :boire1:
Ricard:
elle date de quelle annee ta titine?
magic:
--- Citation de: Bigflow57 le 13 juillet 2008 à 11:34:30 ---Elle date de 2005 donc sa devrait aller..
Merci
--- Fin de citation ---
donc aucun problème dans ce cas :wink:
Cuzco:
--- Citation de: gtcmax62 le 13 juillet 2008 à 12:27:46 ---... tout les paramettres fonctionnent très bien même l'autonomie...
--- Fin de citation ---
:mouchoir:
Quelle chance !! Moi ils m'ont dit que l'écran d'accueil était pas activable !! (et pourtant j'ai bien les 3 autres ODB1 ODB2 et Compteur)
Sur que le mec ne voulait pas le faire ... Je me demande bien comment l'avoir maintenant !!
Je vais profiter de mes vacances en France pour demander à un garagise ... on verra bien ...
gtcmax62:
je suis assez content que tout fonctionne. ça fais un plus pour la voiture
je voulais vous dire que je vais écrire à auto plus pour les informer de l'escrocrie d'Opel. c'est inadmissible de faire payer les gens pour quelque chose qui ne coute pas un centimes.
j'espère que vous êtes d'accord avec moi? :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique