Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
tonytony:
Bonjour a tous voila possedant un GTC 1.4 Enjoy cette apres midi ayant reçu ma nouvelle carte grise ainsi que mes plaques, je me suis rendu a mon garage.
Le mecano ayant fini de posé les plaques, je lui pose la question sur l' activation de l' ODB et la il me repond direct non ce n'est pas possible sur ce modele de voiture.
La je lui dit ecoutez j' ai lu sur un forum ( et oui le votre Merci!!!! ) qu' il etait possible grace au tech2 et la il me repond attendez je vais voir si c' est possible mais je ne pense pas.
Et la a ma grande suprise enfin non LOOL, le gas revient et me dit puis je prendre vos clefs, la manipulation ne dure que quelque minute.
Voila donc ODB activé sur GTC enjoy 1.4 année 2005 au garage Opel Lille Englos ( centre commercial auchan les geants ).
Encore merci au forum pour m' avoir fait savoir sa. :D :D
v1987:
:cool5: On est la pour ça :D
WeedO:
B'soir à tous!
Aujourd'hui la révision des 1500kms de mon Astra Enjoy de 2006, donc en même temps je me dis je vais parler de l'activation de l'ODB au mécano. Déjà il a eu du mal à comprendre ce que je lui demandais ensuite il regarde au niveau de la manette des essuies-glaces et me fait "non je pense qu'il n'y a pas le faisceau pour". J'insiste et lui dit que j'ai vu qu'il était possible sur un forum donc il me dit qu'il va voir çà. Quand je repasse prendre la voiture je demande s'il a pu le faire il me dit que c'est pas compatible sur ce modèle. :x
Je laisse tomber j'irais voir ailleurs ils m'ont l'air un peu manchot dans cette concession (au départ il voulait pas enlever les 2 gros impacts dans le pare-brise avant de me la vendre, pas de double de clé à la livraison et si j'en avais pas parler je les aurais toujours pas, une autre facture ils m'ont fait payer le hors taxe et ils me rappellent une semaine plus tard pour repasser payer le reste) pense pas y retourner pour les prochains entretiens.
Donc j'suis parti à la recherche d'un garage qui pourrait me le faire et assez compétent pour faire l'entretien si quelqu'un à une bonne adresse dans le 56! :wink:
18Pouces:
[bienvenue]
rokudan:
--- Citation de: Vincendie le 13 décembre 2007 à 13:28:45 ---Bonjour
Mon mécano m'apprend aujourd'hui une astuce pour savoir si votre astra est "programmable pour l'ODB" ou non... :cool2:
Il vous suffit de regarder votre numero de chassis, s'il se termine par le chiffre 4 c'est tout bon, si c'est 5, laissez tomber :wink:
@+
--- Fin de citation ---
:aide1: Je fais quoi si mon numéro de chassis se termine par 1 ?? :colere2: :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique