Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
magic:
oui ce sont 2 choses différentes ça :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: cal_be le 05 mars 2008 à 22:50:55 ---Descente/remontée automatique lorsque que l'on ouvre/ferme la voiture.
(j'ai les vitres arrières manuelles)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: magic le 05 mars 2008 à 22:59:32 ---ah ok :cool4:
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien d'automatique dans les vitres sur les Astra [à part 1 cm sur la TT :cool2:]
Les vitres peuvent être électriques, mais ça reste indépendant de l'ouverture/fermeture des portes : il faut maintenir appuyé ou réappuyer sur la télécommande, après avoir appuyé pour verrouiller/déverrouiller).
cal_be:
--- Citation de: AstraTJ le 05 mars 2008 à 23:24:38 ---Il n'y a rien d'automatique dans les vitres sur les Astra [à part 1 cm sur la TT :cool2:]
Les vitres peuvent être électriques, mais ça reste indépendant de l'ouverture/fermeture des portes : il faut maintenir appuyé ou réappuyer sur la télécommande, après avoir appuyé pour verrouiller/déverrouiller).
--- Fin de citation ---
Je voulais faire une réponse courte. ;)
Encore heureux que les vitres ne descendent pas à chaque fois que l'on ouvre sa voiture. :D
cal_be:
--- Citation de: Ricard le 20 décembre 2007 à 14:22:36 ---Moi aussi j'ai pas le temoin lumineux! c'est pas tres grave! c'est meme mieux la nuie ca donne fort et j'aime pas trop! :D
--- Fin de citation ---
Moi je viens de la faire activer et je l'ai le témoin. :mrgrin:
Pas gênant du tout, la lumière est très faible, en tout cas beaucoup moins que le témoin de phares.
Témoin que je supprimerai bien d'ailleurs, vu que mes compteurs sont éteints sans les phares.
--- Citation de: buryan le 26 février 2008 à 22:08:32 ---est ce que qq a pu faire activer l'ODB récemment ?
si oui, a quel prix ?
je viens d'acquérir une enjoy et à mon grand regret, j'ai pas d'odb contrairement à mon feu 307 ... :nul:
--- Fin de citation ---
Moi. Gratos. :moqueur2:
buryan:
bonsoir à tous,
Je possède une astra finition enjoy année 2004 malheureusement sans l'option odb (avec clim manuelle et cd mp3)
J'ai contacté qq garagistes opel dans la région parisienne et aucun n'est au courant de la manip !! :bizarre1:
Est ce que qq aurait une adresse d'un garagiste en région parisienne chez qui il a réussi à faire activer l'odb .. sans problème ??
Merci d'avance :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique