Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
GBW067:
--- Citation de: Tertuli@ le 25 juillet 2007 à 10:23:28 ---donc tu ne peux pas laisser ta voiture fermee avec les vitres legerement ouvertes??
--- Fin de citation ---
Si si, il suffit que je presse légèrement le bouton de verrouillage deux fois, en ayant pris soin de désactiver les sondes volumétriques préalablement, la remontée des vitres ne s'effectue que lorsque la seconde pression du bouton de verrouillage est maintenue.
Ricard:
normalement les titines qui sont de 2006, ne peuvent plus etre reprogramer aussi facilement, ODB, vitre electric, cruise..., car elles ne sont plus precablé.
ca c'est ce que 3garages m'on dit...
mais toutes les titines avant 2006, avec la bonne volonté du garage on peut activé avec le TECH2
moi j'ai mis CRuise et ODB dans la titine (elle date de fevrier 2005)
GBW067:
Rix, je ne sais pas si tu répondais à mon post mais je te signale que pour les vitres électriques cela a fonctionné sur ma titine de juin 2007.
AstraTJ:
:!: Les posts sur la programmation des vitres sont HS ici, et il y a un autre sujet qui parle de ça
[Suite-du-HS]
--- Citation de: GBW067 le 24 juillet 2007 à 16:05:00 ---Rien à voir avec ton problème mais j'ai obtenu la programmation de la relevée automatique des vitres (et la descente mais cela a moins d'intérêt) lors du verrouillage du véhicule alors que je n'ai que les vitres avant électriques.
On m'a dit que ce n'était pas possible mais j'ai indiqué que j'avais trouvé l'information à donner au Tech2 pour que cela passe (indiquer 4 vitres élec au lieu de 2) sur un forum allemand (cela existe peut-être aussi sur ce forum, je ne sais pas). Résultat cela a été réalisé.
Pour info, mon garage est dans la région de La Louvière.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GBW067 le 25 juillet 2007 à 13:23:09 ---Si si, il suffit que je presse légèrement le bouton de verrouillage deux fois, en ayant pris soin de désactiver les sondes volumétriques préalablement, la remontée des vitres ne s'effectue que lorsque la seconde pression du bouton de verrouillage est maintenue.
--- Fin de citation ---
Ah bon !
Ce n'est donc pas une montée ou une descente automatique (qui à ma connaissance n'existe pas sur Astra), mais une montée ou une descente (manuelle) à distance (qui existe de série sur au moins certaines finitions).
Petit détail également : je ne sais pas sur les autres, mais sur la TT ce n'est pas la 2eme pression que l'on doit prolonger, mais la 1ere (on ouvre ou ferme et on laisse appuyé) ... car la seconde déclenche l'ouverture/fermeture du toit :cool2:
Sinon, intéressant le coup de faire croire à la voiture qu'elle a 4 vitres éléctriques :lol: ça va intéresser du monde :bien: ... mais ça ne pose pas des problème ailleurs ? ... en particulier avec ton alarme ?
[/Suite-du-HS]
GregGtc:
Bonjour,
Est il possible si on monte Un GID d avoir l'ordinateur de bord?(activer?)
Merci
Enjoy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique