Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
thomahawks:
Bonjour,
Je reçois mon Astra vendredi, je n'ai normalement pas l'ODB mais je vois que c'est possible de l'activer, j'en ai parlé au concessionnaire, mais il a plutôt essayé de nier.. Lol.
Sachant que j'habite en Belgique, région de Charleroi, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un garage dans la région ou je pourrai activer l'option??
Merci.
garyh:
Moi quand j'ai demandé a mon garagiste, il m'as dis que c 'était pas possible (derrière un petit sourire), j'ai bien compris qu'il ne voulait pas me le faire... j'irai voir dans un autre garage :moqueur2:
GBW067:
Rien à voir avec ton problème mais j'ai obtenu la programmation de la relevée automatique des vitres (et la descente mais cela a moins d'intérêt) lors du verrouillage du véhicule alors que je n'ai que les vitres avant électriques.
On m'a dit que ce n'était pas possible mais j'ai indiqué que j'avais trouvé l'information à donner au Tech2 pour que cela passe (indiquer 4 vitres élec au lieu de 2) sur un forum allemand (cela existe peut-être aussi sur ce forum, je ne sais pas). Résultat cela a été réalisé.
Pour info, mon garage est dans la région de La Louvière.
Tertuli@:
donc tu ne peux pas laisser ta voiture fermee avec les vitres legerement ouvertes??
jmj:
J'ai eu au bout du fil mon garagiste et je lui ai posé la question de l'activation de l'ODB via le TECH2. Il m'a dit qu'il n'était pas au courant mais qu'il essaierait volontiers lors de mon premier service ou autre passage au garage. En même temps, c'est le gérant donc plus du côté administratif que garagiste... :bien:
J'espère qu'il va réussir. :joyeux2:
En tout cas merci aux posteurs de ce forum qui nous permettent d'améliorer nos AstraS "gratuitement". :bien: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique