Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 18 décembre 2006 à 09:10:26 ---Je veut je veut je veut ;)
Cependant, c'est moi ou bien il manque les boutons (si on a pas pris l'option)? Il faut faire quoi? Un brol a activer ça oui mais des cables a tirer ou bien??
--- Fin de citation ---
Il faut remplacer le commodo.Soit tu l'achetes sur ebay et le monte toi meme (pas compliqué du tout) ou soit tu commandes au garage. Suivant les modeles et années, tu as un contacteur d'embrayage a rajouter.
Bewlette:
Donc cette semaine je dois demander au garage :
Voir si on peut activer le speedlock vu que ma voiture est une des premières sorties d'usine
Changer le commo pour avoir le cruise control
Reparer mon CD30 MP3 qui veut pas lire les mp3 ^^
Demander une calendre OPC avec barre chromée
Ben mince il vont pas s'ennuyer avec moi :D
Dommage que la clim n'est pas précablée :D je l'aurai aussi demandée lol :)
magic:
--- Citation de: Micke le 18 décembre 2006 à 09:19:37 ---Il faut remplacer le commodo.Soit tu l'achetes sur ebay et le monte toi meme (pas compliqué du tout) ou soit tu commandes au garage. Suivant les modeles et années, tu as un contacteur d'embrayage a rajouter.
--- Fin de citation ---
tout à fait, sur ebay tu en auras pour 35-40€, chez opel c'est 60€ environs le commodo.
Voici la méthode pour le changer :
Il te suffit de tirer un coup sec sur l'ancienne commande (c'est clipsé) et de mettre la nouvelle avec les commandes du régulateur.
Ensuite tu dois passer chez opel pour un coup de tech 2 (ça prend 30mns environs, programmation + essai du garage obligatoire pour la sécurité ;) ).
Suivant le garage, ils peuvent te le faire gratos (si tu achètes le commodo chez eu bien sûr).
Sinon tu en auras pour grand max 120€, tu es gagant si tu regarde le prix de l'option facturée lors de la commande :colere7:
La calandre chromée c'est assez cher sur la GTC (60-70€) mais bien moin cher sur la berline et la calandre opc compte 35-40€ environs :wink:
mais après changement de style garantie :bave2:
:!: PS : je vois que tu as une berline, oublis la calandre opc alors :(
J'espère t'avoir bien renseigné et allez retour au sujet :wink:
Bewlette:
Tant pis pour la calendre alors, mais je veut ma barre chromée à l'avant ;)
Pour le cruise control, c'est une très bonne nouvelle que tu me donne là ;) vu que mon garage opel on s'entends super bien, c'est du tout tout bon :)
18Pouces:
Ouais mais ce n'est pas le sujet :cool2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique