Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
toufig:
Salut et merci pour ces réponses claires et precises.
Donc inutile d'essayer sur mon zafira enjoy avec le TID , dommage , le garage etait pret a le faire si j'avais des infos précise ( sont plus mecanos que pros du tech2 )
Si il vous connaisez des options activables facilement sur enjoy , merci de me faire signe.
+
dd:
--- Citation de: toufig le 17 décembre 2006 à 21:10:24 ---Salut et merci pour ces réponses claires et precises.
Donc inutile d'essayer sur mon zafira enjoy avec le TID , dommage , le garage etait pret a le faire si j'avais des infos précise ( sont plus mecanos que pros du tech2 )
Si il vous connaisez des options activables facilement sur enjoy , merci de me faire signe.
+
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :oops:
Lorsque tu auras un peu de temps, laisse nous une petite présentation de ton Zaf et de toi même dans la rubrique "vous et votre astra" :wink: Bonne visite :wink:
magic:
--- Citation de: toufig le 17 décembre 2006 à 21:10:24 ---Salut et merci pour ces réponses claires et precises.
+
--- Fin de citation ---
tu as le régulateur de vitesse si tu veux ;)
18Pouces:
--- Citation de: magic le 17 décembre 2006 à 20:45:11 ---c'est le BID minimum pour l'odb.
--- Fin de citation ---
Ok merci, j'avais oublié :combat2: :mrgreen:
Bewlette:
--- Citation de: magic le 17 décembre 2006 à 21:15:59 ---tu as le régulateur de vitesse si tu veux ;)
--- Fin de citation ---
Je veut je veut je veut ;)
Cependant, c'est moi ou bien il manque les boutons (si on a pas pris l'option)? Il faut faire quoi? Un brol a activer ça oui mais des cables a tirer ou bien??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique