Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]

<< < (9/13) > >>

kisake:
Bonjour à tous,

Merci déjà pour tes réponses Isma_8, je suis passé sur une repro de 230cv  :bave1:(passage au banc pas possible pour le moment car le garage où j'ai fais la repro est en train de monter les murs et d'installer le banc donc je dois attendre un peu) et je suis aussi passé au Bio-éthanol ( :bave2: quel plaisir de voir les litres monter plus vite que les EUROS !!).
Sinon premier ressenti après avoir roulé un peu tranquille, la voiture a bien pris les cheveux et pour doubler c'est un régal avec ce coup de pied au cul du turbo :p

Par contre j'ai encore des petites questions :

QUESTION 1 :
Je souhaitais virer le dernier silencieux mais on m'a conseillé d’éviter surtout si il m'arrive de faire de longue route car le bourdonnement peux vite devenir gênant, j'ai donc pensé à une valve d'échappement électronique qui laisserais l’échappement libre quand je le souhaite et passé en soft si besoin.
Valve en question : https://cutt.ly/sc3u50
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait déjà installé ceci et son ressenti, et aussi savoir si je pourrais l'installer sur le tube qui remplace l'ancien silencieux intermédiaire ?

QUESTION 2 :
Un gros C*NN**D a surement reculé dans ma caisse et m'a niqué ma plaque d'immat (Heureusement seul la plaque a pris, le pare choc na rien), je souhaitais mettre une plaque fond blanc et bandeau noir mais impossible de trouver ça en ALU et au vu du nez de l'Astra H, impossible de mettre du plexi-glace .... quelqu'un à t'il une idée (j'ai regardé un peu sur le forum et beaucoup se rabatte sur les plaque alu normale)

Merci D'avance ;)

Des bisoux à tous

play628:
Sur ma gtc et ma twintop j'avais des plaques plexi  et sa ne bougé pas.

kisake:
Mais du coup tu as fait comment avec le nez en pointe? car sur la mienne avec l’arrête vive je serais obligé de plier pour épousé la forme du nez.

play628:
J'ai mis mes deux  rivets elle a épouser parfaitement larrete j'avais fait sa en été il faisai très chaud en plein soleil sa avait peut être aidé a faire plier la plaque .

Sent from my iPhone using Tapatalk

zorba:
Pour le silencieux si ton dispositif tombe en panne tu risques d'avoir bien des soucis non  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique