Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]

<< < (8/13) > >>

kisake:
Bon je pense que je vais franchir le pas et acheter un OP-com pour le speed lock et l'activation des commandes pour l'odb alors ^^.
Sinon je n'avais pas de monte pour l'hiver et en allant chez des fournisseurs pour les pneus + jantes tôles 16", un super devis à 750€ ....
Donc direction LEBONCOIN et j'ai déniché ceci , 4 jantes ALU 16" + 4 pneu hiver hankook (2 neufs jamais roulés "avec les inscriptions à la craie encore présentes" et 2 usés à 20%) pour seulement 200€ donc en gros j'ai payé que la valeur des pneus.
Malheureusement 2 des jantes sont dans un état pitoyable surtout la dernière ou il manque bien 3mm d'épaisseur sur une des rayures ... je souhaiterais les réparer mais pas trop cher car ça reste mes jantes d'hiver donc si vous avez des idées ?

PS : oui j'ai repeins les étriers en rouge =) et j'ai ACTUALISE le premier post[/b]

oastra:
à la limite c'est une monte hiver, tu t'en fiches.
Sinon au 1er pète (glissage par exemple), tu vas pleurer et regretter de les avoir refaites....  :desole:

Metallystika:
j'espère que ça planque pas une jantes voilé si jamais il a pas "juste " frotté... mais bon à ce prix la ça vaut encore le coup !

Sinon dans ton coin je connais pas de carrossier pour refaire une jante, et j'ai jamais fait ça moi même  :twisted:

kisake:
Bonjour à tous,
Me revoilà l'hiver passé .... OUI j'ai 3 mois de retard  :lol:
Bon sinon j'ai encore touché à l'Astra .... mais pas beaucoup hein ...
Premièrement j'ai passé les feux de croisement et route en LED (du coup mes pleins phare ont l'air ridicules niveau éclairage  :facepalm:

Sinon passage des jantes en Noir au PlastiDip, je trouve ça plus jolie avec l'étrier rouge.

J'ai aussi supprimé le silencieux intermédiaire pour remplacer par une ligne Ragazzon, un son tellement  :love:, et quelques petits pets .... mais je l'aime quand même, je verrais pour virer le dernier silencieux plus tard, suivant si je passe en bumper OPC ou si fait une double sortie avec l'ovale GTC (que je trouve sobre et jolie)

J'ai pris rendez vous là pour une reprogrammation au bio-éthanol et en passage STAGE 1, par contre j'avais une petite question et je pense que isma va pouvoir répondre comme souvent à cela ^^, je sais que la 170ch et la 200ch on le même bloc moteur et de ce que j'ai compris la 170 ch à l'embrayage et la boite de vitesse des diesel 1.9 donc plus résistante ?? Alors y'a t'il moyen de faire la repro sur la 170 comme si c'était une 200 ch et monter direct la 170ch à 230ch comme indiqué sur les stages 1 200ch ??
J'espère que ma question est clair et que j'ai perdu personne sur la route  :etoile:

Sinon comme d'habitude j'ai fait une MAJ du premier Post avec les liens pour les photos ;)

isma_8:
Pour l'embrayage tu te trompe, il est spécifique aux Z20LEL et Z20LER, sa tenue au couple est plus que limitée, mais avec un vrai stage 1 (235cv) ça passe, c'est à partir du vrai stage 2 que les choses commencent à se compliquer. En gros, au delà des 400Nm ça commence à cirer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique