Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]

<< < (10/13) > >>

kisake:
Ba Normalement non car si il reste bloqué en position "Ouvert", alors l'échappement est direct et si il reste fermé alors les gaz sont évacués par la ligne classique.

zorba:
Justement s'il reste bloqué en position ouvert en ville devant une gendarmerie  :lol:
Je pense qu'il peut aussi se bloquer en position intermédiaire lors de'un basculement  :smiley:
En fait, je me questionne surtout sur la fiabilité comme tu l'auras compris  :wink:

kisake:
Ba au pire je leur dirait que y'a un trou dans le pot et que je dois le changer ^^
Après c'est qu'un petit moteur 12V même système qu'un boitier papillon donc je pense que ca doit être assez fiable :s
Et c'est le même système que sur les dernier Golf, Ford ST et même certaine porsche donc je pense que ça doit quand même tenir pas mal.
Après même si elle fait un gros bruit je devrais pas être trop embêté vers chez moi car c'est pas une grand ville et y'a des voitures bien plus voyante et surtout bien plus bruyante (Ferrari, porsche ...) donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là.
C'est plus pour le confort sur longue route que je souhaiterais ce système

isma_8:

--- Citation de: kisake le 03 juillet 2019 à 08:47:58 ---itais donc savoir si quelqu'un avait déjà installé ceci et son ressenti, et aussi savoir si je pourrais l'installer sur le tube qui remplace l'ancien silencieux intermédiaire ?

QUESTION 2 :
Un gros C*NN**D a surement reculé dans ma caisse et m'a niqué ma plaque d'immat (Heureusement seul la plaque a pris, le pare choc na rien), je souhaitais mettre une plaque fond blanc et bandeau noir mais impossible de trouver ça en ALU et au vu du nez de l'Astra H, impossible de mettre du plexi-glace .... quelqu'un à t'il une idée (j'ai regardé un peu sur le forum et beaucoup se rabatte sur les plaque alu normale
--- Fin de citation ---

Je réponds que pour la plaque, y'a aucun souci pour mettre une plaque en plexiglas, il suffit de chauffer gentiment pour que ça prenne la forme du bouclier

kisake:
Bonjour,
me revoilà encore après un petit temps (Vacances Tout ça tout ça)  :boire1:^
Déja Merci encore car j'ai réussi à mettre mes plaques plexi sans trop de soucis (je posterais des photos un peu plus tard).
MAIS me voila avec un autre problème j'ai changé mes bougies et ... de l'huile autour des bougies (PAS COOL) le joint du couvre arbres à cames et le couvre arbres à came sont légèrement déformé donc de  l'huile passe.
Je voulais savoir si la pièce 5 existait dans une matière plus acier que plastique pour moins de déformation :



De plus avez vous une astuce pour les feux qui se ternisse avec le temps surement du au micro rayures sur le plastic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique