Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]

<< < (7/13) > >>

kisake:
Non mais je l'aime ma petite astra qui suce ... ^^

Isma_8 , tu penses que j'aurais pu boucher les trous avec quoi pour avoir plus de chance que cela tienne dans le temps ??? :/

kisake:
Bonjour
Je reviens avec une petite question et oui encore une ... ^^
Je souhaite changer mon autoradio d'origine (Biensur c'est le CD30...) par ceci :
https://www.amazon.fr/dp/B079D1KN7B
Mon problème c'est que je ne pourrais plus accéder au menu Settings de la voiture pour régler l'heure, date ... j'ai lu un peu partout que en maintenant le bouton source du volant pendant trois seconde on rentre dans ces paramètres mais rien y fait, je n'arrive pas à accéder au menu settings par le volant.
Avez vous une idée ?

Metallystika:
j'ai aussi un CD30, j'ai tenté 2 autre autoradio (un type eonon, resté 24h en place... et un CD30MP3 qu'on a jamais réussi à marier avec mon odb... rendu à son proprio  :desole:)

J'ai tout bonnement abandonné de mon côté, comme toi, je n'arrivais à rien avec les commandes au volant, pourtant le proprio du Eonon m'affirmait réussir à s'en servir dans son astra...  :desole:

4 ans et demi que je tourne avec un transmetteur fm...  :mdr:

kisake:
Bonsoir à tous,
Me revoila, j'ai donc pris la décision d'acheter un poste 2-Din Atoto car en regardant un peu partout et au vu des conseils de certain le passage en CD30Mp3 est un peu "Useless".
Bon j'ai recu le tout ... des fils et des fils et encore des fils ... après avoir passé les différents cables :
- antenne GPS (situé à coté du rétro central)
- antenne wifi (situé sur le tableau de bord coté conducteur)
- Double sortie USB (situé maintenant à la place du cendrier)

Résultat : internet, radio, vidéo enfin tout sur le poste et une très bonne qualité sonore =), par contre je n'ai pas les commande au volant, il faut que je me renseigne un peu dessus.

Voila le résultat en attendant le cache gris pour épouser la forme du tableau de bord et peut être quelque chose en impression 3D pour loger les deux ports usb dans le cendrier :

Cependant, j'ai toujours un problème c'est que du coup mon ODB m'annonce que nous somme en 2005 ... mais impossible de régler cela sans le poste d'origine ...

[/b]

oastra:
si... avec un opcom normalement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique