A A A A Auteur Sujet: Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]  (Lu 10695 fois)

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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #30 le: 27 octobre 2018 à 23:37:01 »
Non mais je l'aime ma petite astra qui suce ... ^^

Isma_8 , tu penses que j'aurais pu boucher les trous avec quoi pour avoir plus de chance que cela tienne dans le temps ??? :/

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:25:54 par kisake »
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #31 le: 28 novembre 2018 à 17:46:46 »
Bonjour
Je reviens avec une petite question et oui encore une ... ^^
Je souhaite changer mon autoradio d'origine (Biensur c'est le CD30...) par ceci :
https://www.amazon.fr/dp/B079D1KN7B
Mon problème c'est que je ne pourrais plus accéder au menu Settings de la voiture pour régler l'heure, date ... j'ai lu un peu partout que en maintenant le bouton source du volant pendant trois seconde on rentre dans ces paramètres mais rien y fait, je n'arrive pas à accéder au menu settings par le volant.
Avez vous une idée ?

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:26:05 par kisake »
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #32 le: 28 novembre 2018 à 19:52:50 »
j'ai aussi un CD30, j'ai tenté 2 autre autoradio (un type eonon, resté 24h en place... et un CD30MP3 qu'on a jamais réussi à marier avec mon odb... rendu à son proprio  :desole:)

J'ai tout bonnement abandonné de mon côté, comme toi, je n'arrivais à rien avec les commandes au volant, pourtant le proprio du Eonon m'affirmait réussir à s'en servir dans son astra...  :desole:

4 ans et demi que je tourne avec un transmetteur fm...  :mdr:
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #33 le: 04 décembre 2018 à 17:53:41 »
Bonsoir à tous,
Me revoila, j'ai donc pris la décision d'acheter un poste 2-Din Atoto car en regardant un peu partout et au vu des conseils de certain le passage en CD30Mp3 est un peu "Useless".
Bon j'ai recu le tout ... des fils et des fils et encore des fils ... après avoir passé les différents cables :
- antenne GPS (situé à coté du rétro central)
- antenne wifi (situé sur le tableau de bord coté conducteur)
- Double sortie USB (situé maintenant à la place du cendrier)

Résultat : internet, radio, vidéo enfin tout sur le poste et une très bonne qualité sonore =), par contre je n'ai pas les commande au volant, il faut que je me renseigne un peu dessus.

Voila le résultat en attendant le cache gris pour épouser la forme du tableau de bord et peut être quelque chose en impression 3D pour loger les deux ports usb dans le cendrier :


Cependant, j'ai toujours un problème c'est que du coup mon ODB m'annonce que nous somme en 2005 ... mais impossible de régler cela sans le poste d'origine ...

[/b]

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:26:15 par kisake »
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #34 le: 04 décembre 2018 à 17:55:50 »
si... avec un opcom normalement...
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #35 le: 05 décembre 2018 à 13:57:32 »
Bon je pense que je vais franchir le pas et acheter un OP-com pour le speed lock et l'activation des commandes pour l'odb alors ^^.
Sinon je n'avais pas de monte pour l'hiver et en allant chez des fournisseurs pour les pneus + jantes tôles 16", un super devis à 750€ ....
Donc direction LEBONCOIN et j'ai déniché ceci , 4 jantes ALU 16" + 4 pneu hiver hankook (2 neufs jamais roulés "avec les inscriptions à la craie encore présentes" et 2 usés à 20%) pour seulement 200€ donc en gros j'ai payé que la valeur des pneus.
Malheureusement 2 des jantes sont dans un état pitoyable surtout la dernière ou il manque bien 3mm d'épaisseur sur une des rayures ... je souhaiterais les réparer mais pas trop cher car ça reste mes jantes d'hiver donc si vous avez des idées ?



PS : oui j'ai repeins les étriers en rouge =) et j'ai ACTUALISE le premier post[/b]

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:26:52 par kisake »
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #36 le: 05 décembre 2018 à 14:24:04 »
à la limite c'est une monte hiver, tu t'en fiches.
Sinon au 1er pète (glissage par exemple), tu vas pleurer et regretter de les avoir refaites....  :desole:
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Kisake [ASTRA H GTC Cosmo Sport 2.0L 170ch]
« Réponse #37 le: 05 décembre 2018 à 18:54:52 »
j'espère que ça planque pas une jantes voilé si jamais il a pas "juste " frotté... mais bon à ce prix la ça vaut encore le coup !

Sinon dans ton coin je connais pas de carrossier pour refaire une jante, et j'ai jamais fait ça moi même  :twisted:
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« Réponse #38 le: 14 juin 2019 à 14:07:58 »
Bonjour à tous,
Me revoilà l'hiver passé .... OUI j'ai 3 mois de retard  :lol:
Bon sinon j'ai encore touché à l'Astra .... mais pas beaucoup hein ...
Premièrement j'ai passé les feux de croisement et route en LED (du coup mes pleins phare ont l'air ridicules niveau éclairage  :facepalm:



Sinon passage des jantes en Noir au PlastiDip, je trouve ça plus jolie avec l'étrier rouge.



J'ai aussi supprimé le silencieux intermédiaire pour remplacer par une ligne Ragazzon, un son tellement  :love:, et quelques petits pets .... mais je l'aime quand même, je verrais pour virer le dernier silencieux plus tard, suivant si je passe en bumper OPC ou si fait une double sortie avec l'ovale GTC (que je trouve sobre et jolie)

J'ai pris rendez vous là pour une reprogrammation au bio-éthanol et en passage STAGE 1, par contre j'avais une petite question et je pense que isma va pouvoir répondre comme souvent à cela ^^, je sais que la 170ch et la 200ch on le même bloc moteur et de ce que j'ai compris la 170 ch à l'embrayage et la boite de vitesse des diesel 1.9 donc plus résistante ?? Alors y'a t'il moyen de faire la repro sur la 170 comme si c'était une 200 ch et monter direct la 170ch à 230ch comme indiqué sur les stages 1 200ch ??
J'espère que ma question est clair et que j'ai perdu personne sur la route  :etoile:

Sinon comme d'habitude j'ai fait une MAJ du premier Post avec les liens pour les photos ;)

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:27:42 par kisake »
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« Réponse #39 le: 18 juin 2019 à 11:52:34 »
Pour l'embrayage tu te trompe, il est spécifique aux Z20LEL et Z20LER, sa tenue au couple est plus que limitée, mais avec un vrai stage 1 (235cv) ça passe, c'est à partir du vrai stage 2 que les choses commencent à se compliquer. En gros, au delà des 400Nm ça commence à cirer.

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« Réponse #40 le: 03 juillet 2019 à 08:47:58 »
Bonjour à tous,

Merci déjà pour tes réponses Isma_8, je suis passé sur une repro de 230cv  :bave1:(passage au banc pas possible pour le moment car le garage où j'ai fais la repro est en train de monter les murs et d'installer le banc donc je dois attendre un peu) et je suis aussi passé au Bio-éthanol ( :bave2: quel plaisir de voir les litres monter plus vite que les EUROS !!).
Sinon premier ressenti après avoir roulé un peu tranquille, la voiture a bien pris les cheveux et pour doubler c'est un régal avec ce coup de pied au cul du turbo :p

Par contre j'ai encore des petites questions :

QUESTION 1 :
Je souhaitais virer le dernier silencieux mais on m'a conseillé d’éviter surtout si il m'arrive de faire de longue route car le bourdonnement peux vite devenir gênant, j'ai donc pensé à une valve d'échappement électronique qui laisserais l’échappement libre quand je le souhaite et passé en soft si besoin.
Valve en question : https://cutt.ly/sc3u50
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait déjà installé ceci et son ressenti, et aussi savoir si je pourrais l'installer sur le tube qui remplace l'ancien silencieux intermédiaire ?

QUESTION 2 :
Un gros C*NN**D a surement reculé dans ma caisse et m'a niqué ma plaque d'immat (Heureusement seul la plaque a pris, le pare choc na rien), je souhaitais mettre une plaque fond blanc et bandeau noir mais impossible de trouver ça en ALU et au vu du nez de l'Astra H, impossible de mettre du plexi-glace .... quelqu'un à t'il une idée (j'ai regardé un peu sur le forum et beaucoup se rabatte sur les plaque alu normale)

Merci D'avance ;)

Des bisoux à tous

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:29:33 par kisake »
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« Réponse #41 le: 03 juillet 2019 à 09:21:06 »
Sur ma gtc et ma twintop j'avais des plaques plexi  et sa ne bougé pas.
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« Réponse #42 le: 03 juillet 2019 à 11:27:55 »
Mais du coup tu as fait comment avec le nez en pointe? car sur la mienne avec l’arrête vive je serais obligé de plier pour épousé la forme du nez.

« Modifié: 27 octobre 2019 à 14:30:05 par kisake »
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« Réponse #43 le: 03 juillet 2019 à 11:37:15 »
J'ai mis mes deux  rivets elle a épouser parfaitement larrete j'avais fait sa en été il faisai très chaud en plein soleil sa avait peut être aidé a faire plier la plaque .


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« Réponse #44 le: 03 juillet 2019 à 13:30:57 »
Pour le silencieux si ton dispositif tombe en panne tu risques d'avoir bien des soucis non  :?:
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