Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Grizzly_95 [Astra K 1.0 Turbo 105ch Sports Tourer Edition]
Gtc003:
:o le560 SEC :love:
:bienvenue-af:
Felix:
--- Citation de: Gtc003 le 23 août 2018 à 08:05:33 --- :o le560 SEC :love:
--- Fin de citation ---
Et européen en plus! (Ceux qui viennent des USA sont bridés à cause de leurs normes dés la fin 80- Mais ils se reconnaissent à leur hideux doubles phares,clignos latéraux et énormes pare chocs. Mais je crois que tu le sais mieux que moi, Gtc :smiley:
Bon, pas de HS mercophile! :D
Gtc003:
--- Citation de: Felix le 23 août 2018 à 08:15:15 ---Mais je crois que tu le sais mieux que moi, Gtc :smiley:
Bon, pas de HS mercophile! :D
--- Fin de citation ---
Non pas du tout, les seuls Mercedes que j'ai conduite c'était sur PlayStation :lol:
jean claude:
Bienvenue, et pas mal la petite collection, ça doit couter quand même pour les entretiens !!
Felix:
Ayant eu quelques MB, je peux te répondre:
Contrairement aux idées reçues, entretrenir et réparer ces autos est plus facile et coûte moins cher que l'on croit. Evidemment, je parle d'auto allant jusqu'au années 90 environ. Pour les modernes, dés les années 2000, avec l'électronique omniprésente, c'est tout autre chose et souvent la fiabilité légendaire MB n'est plus au rendez-vous
Pour info, j'ai vu un jeune de 20 ans sans connaissance mécanique particulière mais vrai passionné refaire entièrement le coupé 500 Sec 1980 (8 cyl) de son père!
Bien sûr, si on tape sur les AMG,des modéles exclusifs aux pièces spécifiques (Ex: 124 500 E) ou de préparateurs, c'est quand même beaucoup plus cher :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique