Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Grizzly_95 [Astra K 1.0 Turbo 105ch Sports Tourer Edition]

<< < (3/3)

Grizzly_95:
Il a fallu que je colle la pression avec menace de tribunal pour que la concession se décide à installer en post-équipement le pack confort qui avait été oublié. Mais les choses sont rentrées dans l'ordre aujourd'hui et je ne regrette vraiment pas l'ancien volant en plastoc. L'accoudoir, fixe, ne sert pas à grand chose dès que le siège est un peu avancé mais ça fait au moins un vide-poches.
Et hier, j'ai passé commande d'une Karl neuve pour mon fils. Sur ce coup, c'est ma Mercedes 560 SEC qui va faire les frais de la prime à la casse.

Metallystika:
Bien que tu ai pu avoir ce que tu voulais ^^

Celle avec le pack amg?  :o

Grizzly_95:
Eh oui, c'est celle avec le pack AMG qui va trépasser. Il y avait de la corrosion perforante dans un passage de roue, des bricoles à revoir et avec le cancer qui est en train de me bouffer, je n'ai plus le courage de bricoler comme je le faisais avant. Alors, j'ai préféré sortir la calculatrice: prime à la conversion de 2000 € + 3200 € d'aide Opel, ça fait déjà 5200 € de remise. Et comme le seul impératif fixé par le garage est d'amener la voiture roulante par ses propres moyens, elle subit un désossage en règle de tout de qui n'est pas nécessaire. Je leur ai déjà fait le coup le mois dernier avec mon break mais là, ça va être pire que la voiture de Mad Max. Avec le kit carrosserie , les jantes AMG et diverses pièces plus ou moins introuvables, le but est de gratter encore 5000 €

jean claude:
Ils doivent trembler dans ta concession on te voyant arriver. Pour ta maladie, que dire, si ce n'est que courage et bats toi.  :wink:

Metallystika:
Courage pour ta santé oui ^^

C'est sûr qu'avec un pack AMG aussi "vieux", ça doit être rare de nos jours

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique