Astra (H) > Questions générales
(H) Désactivation mode phare de jour
18Pouces:
En plein soleil couchant dans le dos alors :roll:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2007 à 17:42:54 ---Alors déjà t'as un ecran couleur donc ce n'est pas du tout la même chose :cool2: (vu que je l'ai aussi :joyeux2:)
Voiçi en mode nuit et je voyais très bien moi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Mais, MAIS ! Je le reconnais cet écran!
Au voleurrrr !!!!!
18Pouces:
Ben t'as pas le cadre :cool2:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2007 à 20:08:06 ---Ben t'as pas le cadre :cool2:
--- Fin de citation ---
Si depuis hier :D
AstraTJ:
Alors, dans le désordre :
Oui, KEROZAL et Tertulia, chez moi aussi, le potentiomètre de réglage du tableau de bord règle en même temps l'éclairage de l'écran de l'ODB au centre de la planche de bord (sinon je n'en aurais pas parlé ici car j'aurais été complètement HS :wink: :moqueur1:)
Mais ce réglage ne règle que le mode nuit (càd la luminosité lorsque les phares sont allumés). Ce qui explique que, comme a observé Bewlette, le bouton est inactif si les phares ne sont pas allumés, cad si le comodo est à 0 (et je pense aussi si il est sur Auto et qu'il fait jour).
Donc, pour ceux qui ont le mode d'allumage imposé de phares le jour, et l'écran graphique, il faut voir si le potentiomètre règle les deux modes du display ou un seul ...
Et dans ce dernier cas, je pense que le mieux est de se mettre dans ce mode par la programmation de l'ODB, et ensuite d'ajuster avec le potentiomètre entre le jour et la nuit si besoin est.
En ce qui concerne l'utilisation du mode nuit (caractères orange sur fond brun) pendant le jour, je pense qu'en réglant bien la luminosité vous devriez l'avoir lisible dans tous les cas.
En effet :
- c'est tout à fait le même type de contraste qu'avec le BID, et le BID est bien lisible le jour (luminosité maximale)
- vous trouverez à ce lien une photo où, malgré l'éclairage extérieur, il parait relativement bien lisible :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.msg157992.html#msg157992
En espérant que ceci vous aidera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique