Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (9/12) > >>

18Pouces:
Oui tout à fait Astra TJ  :cool5:

Je pense cependant quand mode nuit phrare allumé, l'écran devient plus sombre :wink: et que donc pour nos amis Sas et Night même en plein ont cette configuration vu que leurs feux sont toujours allumés...

Donc les écritures de leurs écrans sont moins visibles que sur la photo du lien :mrgreen:

nighthawkii:
moi je vais jamais en "codes" vu qu'ils sont allumés en 0, donc je ne sais pas si la luminosité de l'écran change dans ces cas là :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 28 mars 2007 à 22:22:38 ---moi je vais jamais en "codes" vu qu'ils sont allumés en 0, donc je ne sais pas si la luminosité de l'écran change dans ces cas là :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Ben normalement elle change :mrgreen: pas de beaucoup mais elle change :cool:

AstraTJ:
Moi non plus je ne me mets presque jamais en position "2" "code", car je reste en position "auto".
Je pense que votre forçage d'allumage lorsque vous êtes à "0" (pour les Germaniques) correspond plus ou moins à notre automatisme en mode "auto", pour ce qui est des éclairages annexes.

Ce qui est à peu près sûr, c'est que le réglage de la luminosité est couplée à celle de l'ODB, quel qu'il soit. Donc si vous arrivez à faire varier les compteurs, l'ODB suivra.

Pour ma part, si je règle au plus lumineux lorsque les phares sont allumés, c'est à peine moins lumineux que lorsque les phares sont éteints.

Donc si vous arrivez à trouver le mode de votre display qui permet le réglage de luminosité (je pense que c'est au moins sa version "nuit" orange sur fond marron), en vous mettant en luminosité maximale le jour, et en baissant la luminosité la nuit, cela devrait être satisfaisant dans tous les cas. :cool2:

OPC81:
Pour ma part la luminosité ne change pas que je sois sur position "0" ou que je tourne sur "veilleuses" ou "codes"

Je vais essayer de régler la luminosité manuellement via le petit bouton prévu à cet effet. Pour l'instant j'ai forcé l'écran en mode jour et ce matin pour venir bosser malgré le fait qu'il fasse complétement nuit ça ne me dérangeais pas trop. Je pense par contre que pour un long trajet de nuit je le repasserai en mode nuit si je n'ai pas réussi à désactiver ce bazar d'ici là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique