Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (7/12) > >>

KEROZAL:

--- Citation de: tertulia le 28 mars 2007 à 14:30:14 ---perso je laisserai en mode jour (blanc/gris/rouge) et si ca m'ebloui la nuit alors je baisse avec le potentiometre a cote des phares. parce que le mode nuit le jour on voit rien

--- Fin de citation ---

Parce que le potentiometre de niveau d' eclairage des cadrans compteurs Agit aussi sur l' ecran  LCD 4/3 du centre ..? ?

Tertuli@:

--- Citation de: KEROZAL le 28 mars 2007 à 16:43:46 ---
Parce que le potentiometre de niveau d' eclairage des cadrans compteurs Agit aussi sur l' ecran  LCD 4/3 du centre ..? ?

--- Fin de citation ---

dans mon cas oui, j'ai un ecran couleur mais je pense que ca doit etre pareil pour tous

Bewlette:
Enorme HS : Chez vous aussi vous ne pouvez regler ce pententiometre QUE en mode phares allumés? Quand je suis en position 0, je peut rien régler

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 28 mars 2007 à 14:30:14 ---perso je laisserai en mode jour (blanc/gris/rouge) et si ca m'ebloui la nuit alors je baisse avec le potentiometre a cote des phares. parce que le mode nuit le jour on voit rien

--- Fin de citation ---
Alors déjà t'as un ecran couleur donc ce n'est pas du tout la même chose :cool2: (vu que je l'ai aussi :joyeux2:)

Voiçi en mode nuit et je voyais très bien moi :bizarre2:

nighthawkii:
lorsqu'il y a plein soleil et que ca tape dessus, à cause des reflets tu ne vois rien... alors qu'avec les écritures noires, tu les vois toujours :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique