Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (6/12) > >>

AstraTJ:
Eh bien, vous avez deux types d'affichage, mais c'est bizarre qu'aucun des deux n'ait la luminosité réglable ?
Vous n'avez pas un bouton/potentiomètre pour cela à gauche du volant à côté du bouton de mise en marche des phares, AB, ...  ???

OPC81:
Oui oui il y a bien le bouton de réglage de la luminosité du tableau de bord près des phares. Par contre je n'ai pas testé pour voir si ça pouvait compenser

Tertuli@:
perso je laisserai en mode jour (blanc/gris/rouge) et si ca m'ebloui la nuit alors je baisse avec le potentiometre a cote des phares. parce que le mode nuit le jour on voit rien

OPC81:
Oui je crois que c'est ce que je vais faire en attendant de trouver une solution...

Comme me l'a conseillé night je vais voir avec le garage si le changement du commodo par un modèle avec la position "auto" pourrait régler ce "problème" mais je pense pas car dans mon cas je ne crois pas que j'ai le capteur de luminosité...  :bizarre2:

nighthawkii:
si t'as pas le pack visibilité c'est mort en effet :(

Pour moi je laisse en jour tout le temps, c'est vrai que la nuit ca éblouit un peu, mais de jour au moins je vois ce qu'il y a d'écrit dessus sans avoir à me contorsionner pour éviter les reflets genants (dans le cas où on serait en position nuit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique