Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (5/12) > >>

nighthawkii:
sinon change le commodo... :roll:

AstraTJ:
Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème de luminosité de l'écran (car moi je n'ai pas l'allumage forcé mais j'ai l'allumage auto selon la luminosité, et j'ai comme écran le BID).

Mais moi j'ai un potentiomètre qui permet de régler la luminosité de l'écran et des compteurs en mode "nuit", c'est à dire, pour moi, quand je suis au moins en feu de position.

Donc si vous avez cela, il suffit de régler une fois pour toute la luminosité suffisamment forte pour que votre écran soit visible le jour, même si les feux sont allumés.

nighthawkii:
avec le gid l'éclairage de jour est jaune avec les écritures noires et celui de nuit est en fond marron avec écritures oranges :

vs   

Pour ma part je suis resté en éclairage jaune écritures noires car de jour ca reste lisible quel que soit l'ensoleillement, alors qu'en écriture marron on ne peut plus lire...
(étant donné que j'ai plus le cd30, fallait bien faire un choix :roll:)

OPC81:
Et tu trouves pas trop "éblouissant" la nuit l'écran jaune ? Je serais bien tenté de faire comme toi mais je trouve que de nuit l'écran "jour" est un peu "puissant"

Pour l'instant j'ai laissé le mode nuit activé mais c'est vrai qu'en plein soleil on voit beaucoup moins bien  :(

18Pouces:
Quand j'avais mon ancien écran il était tout le temps en mode nuit :cool4:
Le mode jour flash beaucoup trop pour moi et c'est moche :bizarre2:

De plus en mode nuit, avec les feux allumés l'ecran devient plus sombre :wink: mais ça je crois que c'est pas possible pour vous :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique