Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (4/12) > >>

Tertuli@:
en mode position ton ecran reste en mode nuit non?

OPC81:
Pour l'écran il fonctionne comme ça :

Commodo sur 0 : écran foncé en mode auto et en mode nuit, si je mets en mode jour il devient clair
Commodo sur positions ou codes : écran foncé en mode auto et en mode nuit, si je mets en mode jour il devient clair

La seule solution qu'il me reste est de chaque fois aller changer la "couleur" de l'écran dans le menu mais ça va vite devenir lourd je pense

Tertuli@:
ok je comprenais pas trop pourquoi tu disais de mettre les feux de positions car ca a pas d'influence sur l'ecran dans ton cas il est toujours en mode nuit sauf si tu le force toi meme en mode jour

nighthawkii:
J'avais fait pas mal de recherches là dessus, et je crois que certains en remplacant le commodo par un avec position auto, en auto ca fonctionnait comme il faut, donc si la luminosité était suffisante, ca coupait les feux...
La pièce coute dans les 90€ chez opel.

Pour la mienne je l'ai pas fait et j'ai pas demandé pour la modif au tech2, mais normalement c'est possible... c'est étonnant ce qu'ils t'ont dit, normalement on doit pouvoir le toucher au tech2, c'est pas le genre de truc qu'on met "en dur"...
Si ton garage dit ne pas y arriver, essaye un autre car je ne pense pas qu'entre un modèle 2006 et un 2007 cette modif ne soit plus possible.

Pour ma part comme là ca commence à s'éclaircir, je me mets en position "1", donc veilleuses ;)

OPC81:
Pour l'écran effectivement, que je mette sur "0" ou sur "veilleuses" ça ne change rien, il reste foncé ou alors clair si j'ai forcé le mode jour... C'est surtout pour économiser un peu mes xénons que je mets en position "veilleuses"

C'est vrai que ça m'a un peu étonné qu'ils ne parviennent pas à me désactiver ça mais ils s'y sont mis à deux et aucun des deux n'y est parvenu alors qu'il l'ont déjà fait des centaines de fois depuis que c'est activé sur les modèles Suisses...

Je vais attendre encore un peu et je tenterai de redemander dans quelques temps sait-on jamais ou j'essaierai un autre garage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique