Astra (H) > Questions générales

(H) Désactivation mode phare de jour

<< < (3/12) > >>

OPC81:
Je déterre un peu le topic mais juste pour vous dire que je suis  :cry: :cry: et  :cry:
Impossible de désactiver les feux en permanence sur mon Astra, étant un modèle 2007, ils n'ont plus accès au menus concernés via le TECH2 pour enlever cette fonction  :(

Le plus ennuyeux c'est l'écran de l'ODB, j'ai le choix entre jour / nuit / auto. Le truc c'est qu'en auto il reste en permanence comme en nuit étant donné qu'il doit "voir" que les feux sont allumés

Si quelqu'un connait une solution pour les chassis 07 de la GTC je suis preneur... Peut être qu'ils doivent mettre à jour le TECH2 je sais pas...

dd:

--- Citation de: Sas23 le 27 mars 2007 à 10:59:10 ---Je déterre un peu le topic mais juste pour vous dire que je suis  :cry: :cry: et  :cry:
Impossible de désactiver les feux en permanence sur mon Astra, étant un modèle 2007, ils n'ont plus accès au menus concernés via le TECH2 pour enlever cette fonction  :(

Le plus ennuyeux c'est l'écran de l'ODB, j'ai le choix entre jour / nuit / auto. Le truc c'est qu'en auto il reste en permanence comme en nuit étant donné qu'il doit "voir" que les feux sont allumés

Si quelqu'un connait une solution pour les chassis 07 de la GTC je suis preneur... Peut être qu'ils doivent mettre à jour le TECH2 je sais pas...

--- Fin de citation ---

Possède-tu également un mode AUTO au niveau de la manette de tes phares ? Car si c'est le cas, même si tes phares restent allumés tout le temps mais que le bouton de ta manette de phare est sur AUTO, l'ODB devrait réagir en rapport avec le capteur de luminosité. Sais pas, c'est une idée comme çà  :wink:

OPC81:
Non je n'ai pas la postition AUTO, j'ai uniquement : 0 / positions / codes

Quand je suis sur 0 c'est l'équivalent des codes, tout est allumé  :bizarre1:

dd:

--- Citation de: Sas23 le 27 mars 2007 à 12:15:37 ---Non je n'ai pas la postition AUTO, j'ai uniquement : 0 / positions / codes

Quand je suis sur 0 c'est l'équivalent des codes, tout es allumé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Euh, alors plus d'idées  :bizarre1:

OPC81:
Je vais continuer mes recherches, peut être qu'avec une mise à jour du TECH2 pour le châssis 07 ils arriveront mais je crois bien qu'ils l'avaient déjà chargée avant de brancher sur la voiture  :cry:

En attendant je mettrai mes phares en mode "postitions" comme le faisait espace2006 au début du topic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique