Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (457/532) > >>

jojo:
merci à toi. elle est vraiment belle. oui j'ai vu que tu avais lissé au niveau des anti-brouillards :D c'est nickel. alors je vais te faire confiance et le prendre. je mettrai des photos dés qu'il sera monté. merci en tout cas

Astra Cleaned:

--- Citation de: jojo le 11 janvier 2010 à 17:44:55 ---merci à toi. elle est vraiment belle. oui j'ai vu que tu avais lissé au niveau des anti-brouillards :D c'est nickel. alors je vais te faire confiance et le prendre. je mettrai des photos dés qu'il sera monté. merci en tout cas

--- Fin de citation ---

dans le cas ou c'est toi qui le démonte, fais attention au clips qui sont juste en dessous des ailes, ils cassent facilement au démontage/remontage ... donc prudence.

et sinon que dire à part! Bon choix!!!

Ps : j'ai lissé l'emplacement de la plaque d'immatriculation aussi. :wink:

jojo:
lol merci à toi. ok je ferai trés attention. j'ai vu que toi tu l'as eu à un trés bon prix. tu l'a acheté d'occas? sinon j'ai vu dans ta présentation que tu dis: "il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...". donc tout n'est pas nickel?
ps: dis, tu as payé combien pour la rabaisser ? pck ça donne trop bien :D

jpl:
si tu la fait comme astraman super nikel

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2010 à 17:07:51 ---Il faut aussi changer le support du parechoc qui vien se fixer sur le longeron, demande à DevilSilver...

--- Fin de citation ---

:+1):

--- Citation de: jojo le 11 janvier 2010 à 17:11:23 ---aiieee :( tu en es sûre ? c'est quoi exactement en faite ?

--- Fin de citation ---

voir photo  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique