Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 11 janvier 2010 à 18:22:54 ---lol merci à toi. ok je ferai trés attention. j'ai vu que toi tu l'as eu à un trés bon prix. tu l'a acheté d'occas? sinon j'ai vu dans ta présentation que tu dis: "il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...". donc tout n'est pas nickel?
ps: dis, tu as payé combien pour la rabaisser ? pck ça donne trop bien :D
--- Fin de citation ---
Oh je t'avoue que je ne sais plus très bien pourquoi j'avais noté cela... es-tu sur d'avoir bien lu car toutes les fixations correspondent... enfin ca fait 2-3ans qu'il est dessus et je n ai aucun problème, il ne bouge pas. La pièce que Devilsiver a mis en photo, moi je n ai pas su la remettre sur ma berline mais je n'ai aucun soucis!
Pour la rabaissement, oh oui ca donne bien! J'ai payé environ entre 500 et 600€ si mes souvenirs sont bons avec tous les papiers d'homologuations, mais en fait, je n ai pas payé la pose car le technicien qui me les a posé débutait dans le rabaissement et travaillait surtout en VW, donc en fait il voulait surtout à la base se faire une clientèle. Chose qui m'a fortement arrangé surtout qu'il a travaillé avec le plus grand soin!
Ah oui, le parechoc, effectivement je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui avait mis un parechoc tuning, mais il est possible d'en trouver dans certaines casses (moi j'en étais tombé sur deux mais plus cher). Je pense que j'ai payé environ 100€ au particulier et en casse, on me demandait dans les 300-400€...je trouvais cela fort cher! Profite d'etre sur le forum pour voir si personne ne revend son parechoc!
PS : Je pense savoir pour les pièces, celui qui avait la GTC m'avait donné des attaches mais qui ne servaient à rien... des pièces en trop! :wink:
Autre chose pour te dire qu'il tient bien comme il est placé... mon parechoc s'écrase souvent par terre avec la lame quand je descend une pente, etc... Il y a énormément de mouvement à ce moment là mais malgré cela il ne bouge pas du tout!
GTCSpirit57:
Voila c'est la pièce que DevilSilver a entouré en rouge qu'il faut aussi changer pour passe du pc berline au pc GTC :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 janvier 2010 à 14:13:07 ---Voila c'est la pièce que DevilSilver a entouré en rouge qu'il faut aussi changer pour passe du pc berline au pc GTC :wink:
--- Fin de citation ---
Moi je l'avais mais je ne l'ai pas posé car la structure de la voiture fesait que cette pièce de gtc ne passait pas sur une berline... on va dire que c 'est un renfort en cas de choc... rien de plus pour moi!
jpl:
tu peut aussi regarder sur kapaza
jojo:
merci astra claened pour toutes ces précisions. canon le prix pour la rabaisser. moi le gars me demande 300 € et ne veut pas baisser plus. je trouve ça cher donc j'hésite... donc vaut mieu mettre le piéce que gtc et devil me montre. je vais voir si je peux avoir ça. merci en tout cas pour votre aide. jpl, tu en as trouvé ? car moi je regarde tout les jours et je trouve rien sur kapaza :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique