Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (456/532) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: jojo le 10 janvier 2010 à 21:12:16 ---mdr ok :D
sinon est ce possible de monter un pare choc de gtc sur une berline? pas de soucis? d'adaptation à faire ou autre ?

--- Fin de citation ---

Oui tu peux le changer et sans soucis! Comme les autres le disent, il faut juste la calandre qui va avec! Mais sinon vraiment aucun problème, ca se met comme un gant! Tu peux venir voir mon profil si tu veux voir ce que cela donne!

hiihhi je trouve ca géniaaaaal!  :cool4:

jojo:
nickel merci à vous. je dois prendre une calandre pour gtc alors ? astra cleaned tu l'a mis ? :D tu pourrais me donner le lien parce que je ne trouve pas. merci :bien:
ps: j'ai trouvé.. c'est vrai que c'est nickel. vraiment beau. merci pour votre aide

GTCSpirit57:

--- Citation de: jojo le 11 janvier 2010 à 17:02:57 ---nickel merci à vous. je dois prendre une calandre pour gtc alors ? astra cleaned tu l'a mis ? :D tu pourrais me donner le lien parce que je ne trouve pas. merci :bien:
ps: j'ai trouvé.. c'est vrai que c'est nickel. vraiment beau. merci pour votre aide

--- Fin de citation ---

Il faut aussi changer le support du parechoc qui vien se fixer sur le longeron, demande à DevilSilver...

jojo:
aiieee :( tu en es sûre ? c'est quoi exactement en faite ?

Astra Cleaned:

--- Citation de: jojo le 11 janvier 2010 à 17:02:57 ---nickel merci à vous. je dois prendre une calandre pour gtc alors ? astra cleaned tu l'a mis ? :D tu pourrais me donner le lien parce que je ne trouve pas. merci :bien:

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5094.0.html

trop tard pour le lien alors! Mais n'hésites pas à regarder un peu partout sur mon poste de présentation car il y a des photos un peu partout! Attention que j ai modifié mon parechoc de GTC au niveau du lissage...

Je n'ai rien du mettre ou changer comme longeron... j'ai d'ailleurs changé le parechoc moi meme donc... à part la calandre et le parechoc, c est tout ce que tu as besoin...fais moi confiance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique