Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Gyzmo:
--- Citation de: paraco le 12 juin 2007 à 22:36:15 ---alors ou sont les mauvaises langues???
je la trouve magnifique, beau boulot, une très belle voiture
--- Fin de citation ---
C'est trop tuning trop voyant a mon gout... je prefere une prepa sobre et classe cela dit jolie boulot quand m :cool4:
Ricard:
moi j'aime bien cette calandre, mais qui s'arrêterait au phares comme la notre d'origine...
si non très beau travail!! vraiment :chapeau: !
peut être qu'il continuera ses transformation pour la saison de tuning de l'année prochaine. Pour simplement changer... car après la voiture devient connue et après ben elle perdra de son charme... dans le tuning faut tous le temps changer si non elle tombe dans la banalité...
R Design:
Que l'on aime ou l'on n'aime pas, je reconnais pour ma part que, d'après ce qu'on peut voir sur les photos, c'est un véritable travail d'artiste (surtout au niveau des bas de caisse). Le "kit carrosserie maison" semble réalisé de manière très propre et la peinture mat lui donne beaucoup de personnalité; une peinture brillante l'aurait peut-être rendue trop ostentatoire. Enfin, je suis ravi qu'il ait changé d'avis pour la face avant... :chaud:
Il a vraiment de l'or dans les mains ce mec là. Chapeau bas.
magic:
c'est pas le kit MTK ?
biloude62:
si si c'est bien le kit MTK pour l'avant et l'arrière (modifié avec les déflecteur sur le coté) , les bas de caisses et les ailes larges arrières sont des universel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique