Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
R Design:
--- Citation de: biloude62 le 16 juin 2007 à 09:08:47 ---si si c'est bien le kit MTK pour l'avant et l'arrière (modifié avec les déflecteur sur le coté) , les bas de caisses et les ailes larges arrières sont des universel ;)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Alors autant pour moi... :cool2:
v1987:
Franchement je la trouve super belle meme si la couleur est pas terrible en mat mais bon chacun mes gouts.....
magic:
--- Citation de: biloude62 le 16 juin 2007 à 09:08:47 ---si si c'est bien le kit MTK pour l'avant et l'arrière (modifié avec les déflecteur sur le coté) , les bas de caisses et les ailes larges arrières sont des universel ;)
--- Fin de citation ---
merci de confirmer, il me semblait bien :cool:
R Design:
Ce n'est pas du tuning mais ça pourrait être une bonne interprétation "lissée" du bouclier arrière de la GTC...
Tertuli@:
--- Citation de: biloude62 le 12 juin 2007 à 20:09:04 ---pour le tuner fou de belgique, j'ai pas compris ce qu'il nous a fait: il a remis l'avant du debut :bizarre1:
--- Fin de citation ---
je l'ai vu en vrai et perso (je rajoute pour vexer personne :desole: ) je la trouve tres moche necore pire que sur les photos.
j'avais prise des photos sur mon portable mais pas eu le temps de les poster avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique