Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (291/532) > >>

AstraTJ:
A propos de la garde au sol (à l'avant principalement), je me demande sur quel genre de route vous roulez.

Mon père a une Fiat Stylo de série (et pas Sport pour un sou), et bien il touche très souvent et c'est tr-s énervant. Moi avec mon Astra TT chassis Sport de série (donc "rebaissé des 1,5cm), je n'ai jamais touché.

:reflexion::idea: A mais ça y est je viens de comprendre pourquoi vous faites ça : c'est parce que le code de la route dit :"INterdit de dépasser les chasse-neige"
[:combat2:]<----- j-e ------ c-o-u-r-s ----- j-e ------ c-o-u-r-s ------

paraco:

--- Citation de: AstraTJ le 13 juin 2007 à 12:07:24 ---A propos de la garde au sol (à l'avant principalement), je me demande sur quel genre de route vous roulez.

Mon père a une Fiat Stylo de série (et pas Sport pour un sou), et bien il touche très souvent et c'est tr-s énervant. Moi avec mon Astra TT chassis Sport de série (donc "rebaissé des 1,5cm), je n'ai jamais touché.

:reflexion::idea: A mais ça y est je viens de comprendre pourquoi vous faites ça : c'est parce que le code de la route dit :"INterdit de dépasser les chasse-neige"
[:combat2:]<----- j-e ------ c-o-u-r-s ----- j-e ------ c-o-u-r-s ------
--- Fin de citation ---

eh bien perso je touche très rarement (pourtant je suis très bas à l'avant) et quand c'est le cas c'est c'est très léger, maintenant pour les casse vitesse ou cassis comme on dit en france, en belgique la vitesse est normalement limitée à 30km/h donc ça ne me cause aucun problème de franchissement

KEROZAL:
Bonjour,

Moi , sur ma twin-Top j' ai  retiré la "bavette" noire d' environ 5 cms  qui est juste clipsée ..car sur ma place de boulot ou certains trottoirs en epis ça craint et parfois se deboite .

de plus comme ça je la trouve + joloie

AstraTJ:

--- Citation de: paraco le 13 juin 2007 à 12:17:41 ---eh bien perso je touche très rarement (pourtant je suis très bas à l'avant) et quand c'est le cas c'est c'est très léger, maintenant pour les casse vitesse ou cassis comme on dit en france, en belgique la vitesse est normalement limitée à 30km/h donc ça ne me cause aucun problème de franchissement

--- Fin de citation ---
Tant mieux pour toi.
En fait, ce n'est pas qu'une question de garde au sol, mais aussi de porte-à-faux avant.
Franchement, la Stilo de mon père touche beaucoup trop souvent, pas que sur les ralentisseurs/cassis/gendarmes-couchés/casse-vitesse/dos-d'ane..., mais aussi à l'entrée ou à la sortie des plans inclinés de parking, certains bateaux, ...
Je suis donc peut-être sur-sensibilisé à ce problème, que j'avais d'ailleurs testé autant que possible lors de l'essai de mon Astra.

--- Citation de: KEROZAL le 13 juin 2007 à 15:30:15 ---Bonjour,

Moi , sur ma twin-Top j' ai  retiré la "bavette" noire d' environ 5 cms  qui est juste clipsée ..car sur ma place de boulot ou certains trottoirs en epis ça craint et parfois se deboite .

de plus comme ça je la trouve + joloie

--- Fin de citation ---
Ben moi, je préfère la laisser, car je préfère toucher de la "bavette" que de toucher du menton :lol:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 13 juin 2007 à 16:29:08 ---Ben moi, je préfère la laisser, car je préfère toucher de la "bavette" que de toucher du menton :lol:

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique