Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
jean68:
--- Citation de: paraco le 12 juin 2007 à 22:36:15 ---alors ou sont les mauvaises langues???
je la trouve magnifique, beau boulot, une très belle voiture
--- Fin de citation ---
+1, très beau travail, et finition nickel !!
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 12 juin 2007 à 20:21:20 ---Avec cette caisse, il passe seulement 75 % des cassis, il doit surement avoir un GPS avec la fonction "eviter les dos d'ane" :mdr:
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus : la fonction "éviter les gendarmes couchés" :lol::mdr::content:
--- Citation de: Bewlette le 12 juin 2007 à 22:39:43 ---Moi aussi j'aime beaucoup, mais si tu avait lu au lieu de regarder les images ( :lol: ) tu aurais su que il a remis comme avant ;)
--- Fin de citation ---
Ben ... faire et défaire, c'est toujours du travail ... et ici, c'est du beau :cool2:
Tapez pas ! Tapez pas ! Tapez pas ! Tapez pas !
18Pouces:
Moi j'aime pas du tout, même si c'est du bon boulot :cool4:
Ca fait de moi une mauvaise langue :?:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Ben moi, je dis super boulot effectué!!!
Et puis, il s est peut etre rendu compte que sont projet virtuelle était "utopique" et demandait trop de boulot pour un résultat somme toute médiocre!!!
Je pense qu il devait se lassé de ca titine et a eu envie de faire un peu plus "soft" pour profiter le plus vite possible des beau jours et des meeting prévu!!!
Une chose est presque assurée... on va le retrouver a CINEY, le 30juin et 1er juillet!!!!!!!!
Pour ce qui est de ca garde au sol, je trouve qu il est encore haut et a mon avis, il doit passé facilement les casses vitesses...
Moi, je la trouve :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:
@++
GBW067:
Respect pour le boulot accompli et la finition.
Par contre, j'aime pas du tout cette couleur bi-ton, c'est surtout le noir mat que j'apprécie pas et pourtant j'aime la couleur noire, mais en mat, cela ne passe pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique