Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]

<< < (27/29) > >>

zorba:

--- Citation de: GSX1400 le 12 février 2020 à 18:50:42 ---Tu as pu lire le sujet sur le forum GPL?

--- Fin de citation ---

Survolé seulement  :smiley:

Le mien était un Prins qui ne m'a jamais fait d'histoire  :cool4:

GSX1400:
Oui, je me suis désabonné et réabonné pour voir si ça débloquait la situation et ça semble fonctionner ce matin.
A suivre.
Moi et "l'informatique"... :dodo:

Pour la Volvo, j'aime beaucoup les bagnoles plutôt carrées. Des restes de mon enfance aux US dans les 70/80's sans doute...quand je suis rentré en France début 80's, la seule auto que je trouvais d'une taille à peu près normale et de forme connue était la 604 Peugeot!  :reflexion:
Le reste : j'avais l'impression d'être entouré de voiturettes. :mrgrin:

Une caisse bien carrée c'est plus facile à garer aussi.  :lol: On voit bien les contours et c'était une vraie verrière en plus.
Aujourd'hui tu es dans des autos dont non seulement tu ne vois pas le bout du capot mais en plus l'impression d'être dans un bunker avec des meurtrières pour certaines. Visibilité périphérique?  :cool2:

Prins, très bon système.  :bon:
Surtout en injecté maintenant. On a eu du Prins VSI sur une Stratus V6 et une Xedos 6 (4 cylindres comme son nom ne l'indique pas). Nickel.
Sur la Volvo, c'était un antique système BRC en aspiré-piloté (moteur pas à pas). Tout le monde s'étonnait que ça ait pu être monté sur un turbo (toute l'admission remplie de gaz par le fonctionnement inhérent à ce système) et surtout que ça fonctionne si bien (une fois "arrangé" par mes soins). A l'époque du montage, l'injecté n'existait pas encore. Il aurait mieux valu du VSI pour sûr.
L'avantage était que je pouvais tout faire moi-même (filtres, réglages, purge du vapo, etc...) car il n'y avait rien à régler via la valise.

josh:
Tuto mis en place  :wink:   Changer joint de cache-ACT [1.8 140ch]   

zorba:
Le week-end du 8 mai je viens essayer tes autos  :mrgrin:
Je vais souvent dans ta ville pour voir ma filleule, un petit bout de 2 ans maintenant  :wink:

GSX1400:
Désolé de mon silence. Il m'est tombé une tuile sur le coin de la tronche...le coeur n'y est pas (plus?).
J'ai du taf par ailleurs dans l'opération sauvetage des meubles donc je vais devoir me concentrer sur d'autres sujets pendant quelques temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique