Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GSX1400 [Astra H 1.8 140ch Cosmo BVA]
GSX1400:
J'ai cherché OP-COM avec Google. Il en sort entre 18€/750€. :bave2:
Heu...
Metallystika:
tu peu dire à celui de 750€ qu'il peu aller se gratter, cordialement... :mdr:
GSX1400:
--- Citation de: Metallystika le 30 janvier 2018 à 23:49:33 ---Ici c'est ton topic perso, tu peu y mettre ce que tu veux, sujet libre, photos, vidéo... fait comme chez toi ! :boire1:
--- Fin de citation ---
Merci.
Je me demande si c'est pas ta vidéo que j'avais vue sur le net (entre autres tutoriels à ce sujet). :bizarre2:
Pas courant de voir une femme sur les forums autos. :bon:
Y'a t'il une astuce pour faire apparaître dans l'écran digital central la température moteur (liquide de refroidissement)? :aide1:
C'est ma 1ère auto (même ma Simca de 57 l'avait!) qui ne l'a pas et je n'aime pas. Ca me semble le minimum syndical et je demande à Mme de ne pas mettre le pied dedans tant que le moteur n'est pas à température (bien que ce soit plutôt la température de l'huile qui serait le bon indicateur!) et là...ben, pour le coup, on ne sait pas.
Ni si on a une surchauffe en cours (le JdC nous préviendra sans doute quand ce sera trop tard :moqueur3:).
Good night pour l'instant et à bientôt pour la suite!
GSX1400:
Messages croisés : je posterai quelques liens de lecteurs de codes erreur ici pour qu'on me confirme si c'est bien ok pour notre auto.
Y'a une liste de correspondances de codes erreurs ensuite?
EDIT : le truc à 750€
https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/opel/original-op-com-professionnelle.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&dcjoogpk=f8978f95fee3d124b8a333e790df697e&gclid=EAIaIQobChMIsu7s5uWA2QIVxrDtCh3MrQnnEAQYAyABEgIS8fD_BwE
Bien évidemment, hors de notre portée.
Metallystika:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Oui, hors de prix :lol: autant aller au garage à ce niveau là ^^
Bien sûr on a un topic pour les code ECN :wink: , j'espère que tu connais le Ctrl + F pour chercher rapidement du texte sur la page :lol: sinon t'as de quoi fouiller!
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=40691.0
Les filles c'est déjà pas très courant, mais qui s'investissent c'est rare :cool2: j'suis tombé la dedans gamine, pas étonnant d'en arriver là :moqueur3:
Sur ton écran odb (donc le grand écran de la console centrale), il est possible d'afficher un menu caché qui contient ce genre d'info, ainsi que la tension de la batterie de mémoire, et pas mal d'autre chose (la version de l'odb me semble aussi, il y a 2 ou 3 écrans d'info quand même ^^), mais la par contre je l'ai fait qu'une fois et je me souviens plus de la manip, c'est avec les boutons du poste radio d'origine c'est tout ce dont je me souviens :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique