Oui, un ST - break de 02/17....je continue....
Il faut déposer le pare choc du pare choc : 2 x 3 écrous qui le fixe au chassis, c'est de l'aluminium.
Glisser les éclisses dans les longerons, attention au sens droite - gauche / haut- bas, mais on peux pas trop se tromper, sinon, on démonte et on recommence.
Visser l'éclisse dans les longerons, la vis la plus éloignée, c'est assez simple. Ne pas serrer, laisser du jeu, tout serrer une fois que tout les éléments sont en place.
Une vis à droite, une à gauche, respecter l'ordre vis, rondelle grower, rondelle plate.
Les équerres à l'intérieur, c'est le plus compliqué, ou on à des mains fines et on tiens en place, ou on s'aide de fil de fer, ou autre (niveau aimanté pour ma part) pour placer l"équerre dans le longeron, la tenir, la fixer par les vis sur le côté et en dessous.
Il est préconisé de déposer partiellement le pot d'échappement - je n'y suis pas arrivé, j'ai donc fait en place mais difficile encore plus de placer dans l'axe le trou inférieur du longeron et l'équerre, mais j'y suis arrivé avec de la patience.

Serrer à peine.
Je passe ensuite le câble du faisceau, sinon ensuite c'est trop tard.