Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Comment passer ses feux Halogènes en LED

<< < (3/7) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 04 décembre 2017 à 23:05:57 ---ah bon?  :reflexion: pour quel raison? (les xenon sont bien conseillé avec les lentilles, j'imaginais donc logiquement que c'était pareil avec les led à cause de la puissance de l'éclairage)

--- Fin de citation ---

La led a une lumière très bien dirigée contrairement au xénon qui est assez diffus et qui a besoin d'être focaliser par une lentille justement. Je suppose qu'une lentille affaiblirais le passage de lumière  :reflexion:.

Metallystika:
j'en ai pas eu l'impression du peu que j'ai vu  :desole: ça ne risque pas de moins éclairer qu'une ampoule halogène 5000°K comme j'ai actuellement avec le film bleu dessus  :cool2:

Stinger:
Tu peux mettre un kit hid mais sans lentille c'est pas cool pour les autres usagers sauf si tu les règles bas mais dans ce cas ca vaut pas trop le coup à mon goût.

Perso je tourne sur des philips white vision elles sont mieux que les blue vision mais les diamond vision ont l'air mieux.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Metallystika:
j'avais des +130% vision machin chose de philips sur mes dectane, j'étais déçu, j'avais vraiment l'impression d'avoir la même distance de vision qu'une ampoule normale, au prix que ça coûte...  :colere3:

J'ai pas renouvelé l'expérience pour ces phares là du coup avec les philips

Mais on parlait surtout de led ^^ ...

Stinger:
Je voudrais aussi essayer les leds mais quand j'ai lu ton expérience ca refroidi

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique