Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Comment passer ses feux Halogènes en LED

<< < (2/7) > >>

Metallystika:
rien de particulier, j'ai renvoyé ma commande led perf (c'était du philips), et renvoyé ma commande ebay (c'était du chinois mais payé cher... :lol:), ça avait l'air de bien fonctionner mais il fallait le canbus pour que ça ne se coupe pas au bout de 2 secondes  :moqueur3:

le soucis sera le même partout j'imagine, peu importe le site ^^

lemage74:
yep psurment je vais allez voir directement chez un concetionaire Opel et je vais si il aurais quelle que infos sympa me donner et si je chope quelle que chose je viendrais te les transmettre

Metallystika:
avec plaisir  :D

mais je pense que tu ne trouvera pas grand chose d'intéressant chez opel  :twisted:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 04 décembre 2017 à 18:11:38 ---ça dépend de ce que tu as comme phare, mais sans lentille je le déconseille  après, tu peu tout à fait en mettre, c'est pas à moi de décider pour les autres  (manquerait plus que ça!)

Et si tu veux en mettre, prévois le fait que ça prend de la place et qu'il faut certainement percer avec les led, la résistance + le canbus à acheter en plus... 

--- Fin de citation ---
Il me semble avoir lu quelque part que les leds sont déconseillées avec des lentilles justement.

Metallystika:
ah bon?  :reflexion: pour quel raison? (les xenon sont bien conseillé avec les lentilles, j'imaginais donc logiquement que c'était pareil avec les led à cause de la puissance de l'éclairage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique