Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Comment passer ses feux Halogènes en LED

<< < (4/7) > >>

Metallystika:
Si tu accepte de percer pour passer les canbus, et  que tu les prévois à l'achat, et si tu passe que tes croisements en led (donc tarif divisé par 2 puisque dans mon cas je voulais passer croisement + route en led :lol:), ça le fait ^^ Mais moi c'était pas ce que je recherchais comme montage, je voulais du propre

loïc.d:
Tu n'est plus obligé de percer. Juste remplacer le cache arrière du phare suffit. Chez France xénon ils ont ce qu'il faut.

Perso, j'attend qu'il fasse un peu meilleur car je n'ai pas de garage suffisamment grand pour bosser, mais j'ai envie de tenter de monter mon kit qui traine dans le garage depuis plus d'un ans en feu de croisement vu que pour les routes (ce pourquoi je l'avait acheté) ça ne passe pas.

En plus j'ai vu que sur ce même site il avaient de stock les adaptateurs ça m'éviterais de devoir modifier irrémédiablement mes support d'ampoules d'origines.

Metallystika:

--- Citation de: Metallystika le 30 novembre 2017 à 22:38:52 ---derrière ma lentille, c'est un capot en plastique plutôt... rectangulaire, tenu par 3 vis.. :mdr: histoire de bien faciliter le truc!  :roll:

Voilà à quoi ça ressemble, le rond c'est celui du feux de route à droite de l'image, et le capot rectangulaire (à peu près... :lol:) c'est pour la lentille...  :cool2:

une fois ouvert (cette photo c'est pas le modèle pour halogène d'origine mais c'est pour le principe  :cool:)

--- Fin de citation ---

Je doute qu'un cache soit suffisant avec une ouverture pareil derrière mon pahre  :cool2:

loïc.d:
Pour toi ça va être difficile, mais pour les phares d'origines de Stinger aucun problème. http://www.france-xenon.com/fr/4713-caches-caoutchouc-specifique

Metallystika:
si j'avais su à l'époque pour mes dectane j'aurais pris ce genre de chose, plutôt que de condamner le tout en perçant, obligé de vendre avec le kit hid installé sinon faut boucher le trou ou changer le cache, et comme c'est pas d'origine...  :facepalm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique