J'en suis à mon 2ème kit led haute puissance (ou led cree) de renvoyé pour remboursement, et pas de la commande chinoise... le verdict est clair : il faut un kit led haute puissance ET des canbus à acheter séparément, le module que l'on a avec les led, de fournis, ne suffit pas... J'ai eu des erreurs odb à chaque fois, au prix que ça m'a coûté (pour faire les croisements + les feux de route donc 2 paires d'ampoule à chaque fois), j'avais certainement pas envie de rajouter encore de ma poche 2 paires de canbus alors que les kit sont annoncé à la base sans erreur odb...

Le peu qui s'est allumé avait l'air sympa, mais j'ai du coup aucune photo ni rien, tout se met en sécurité en quelque secondes...
Je conseille vivement, comme pour un kit hid avec du xenon, d'avoir des lentilles pour les feux de croisement pour éviter d'éblouir facilement avec un éclairage puissant plus délicat à régler avec des réflecteurs simple (la lentille permet d'avoir une ligne bien propre et personnellement 2 ans de kit hid, jamais eu le moindre appel de phare et j'avais du 55w 6000°K qui éclairait déjà bien)
Visiblement je me suis focalisé aussi sur un radiateur ventilé pour les led, et ça serait une erreur, il existe maintenant des dissipateur "souple" avec des tresse métallique à écarter, ce qui évite une consommation pour le petit ventilo, une possible panne de ce dernier, et des possible interférence avec la radio ou autre, il paraît...
=> ne voulant pas percer et avoir un montage propre, je laisse tomber pour le moment, l'ampoule + son radiateur ou refroidisseur + son propre module e résistance + un module canbus anti erreur, ça fait beaucoup de chose à placer dans le phare et ça ne rentre pas forcément...